Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar Mahmoud » Jeu 28 Mai 2009 18:40

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 29 Mai 2009 13:08

TaMeufMeKiff a écrit:Le quatrième hydro-remélange etait sorti du four avant que la cuisson ne soit fini donc bon heu les cailloux ne se formaient pas a l'écoute t'entends mon jeune , sa m'allumait pas comme ce 7 gramme de pur bicuit de la bolivie qui est a coté de mon uzi a midi comme a minuit a L.A comme a paris tu vois ce que je veux dire ?
Donc bon j ai fini la cuisson de cette dose comme il faut Blaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Le quatrième :hydro: -remélange est désormais sous clef mon nègre t'entends ?

:pl2b:
( version définitive du biscuit actualisé )

Aller aller consomme , injectes cette dose , allumes toi mon drogué .
:gg: :hydro: :gg2: :coke: :gg3:

J'vais updater les liens de mes posts précedents t'entends pour que la version fin de cuisson soit chose courante au hasard des clicks que mes négros performent sans suivre le yeu-fil t'entends ,pour ma mise en marché quoi tu vois c'qui s'passe .
:hahaha: :ugoweed:

Pour un remélange de EAST saupoudré du roi mon mahmoud y'a pas de probleme t'entends , le seul jeu c'est que l'instrumentale n'est pas fournis a l'achat mon mahmoud alors Inidques moi un lien vers une version instrumentale a laquelle tu reves a chaque jours , si le truc est chaud et m'allume y'a pas de problème j'met le four en route , je stress ces logiciels israeliens , j'usine une dose pour toi blaaaaaaaaaaa .
:heenok_flingue: :zbrloppp:

TaMeufMeKiff, le meilleur de les meilleurs remélangeurs :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: .
Même tout l'forum, on avait rien sur lui :putain: :heenok30: :heenok30: :yasser2: :kadafi: :benladen: :poutine2: :poutine: :sadam:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 29 Mai 2009 17:20

:heenok11:
La façon qu'aucun des remélanges ne me met sur le haut :matete: Ce n'est aucunement inécoutable, mais j'essaie de comprendre toutes les réactions positives ça me whooooo :matete:
La seule merde qui m'allume c'est les instrus,parce que sinon aucune musicalité dans le choix des echantillons du roi, des passages ou que le roi ne dit rien pendant 30 secondes, et han , qu'est ce que je vois?

"le meilleur de les meilleurs remélangeurs"


:matete:

Ecoute le remélange "ca baigne Chirac", le taux de détail est tellement intense... que même ta maman accroche celà sur son p'tit, p'tit soutient-cou :han2:

Aucun haissement ici, j'suis juste étonné de la mise en marché :matete: P't''être que je suis pas prêt pour cette sauce? :heenok11: Ca se trouve c'est une merde futuriste que je ne peux pas encore comprendre :heenok11: et que tout le monde ki..ki..kiffe sauf moi car je n'ai pas assez de mathématiques :matete: vu que j'ai passé ces derniers jours à bruler un papier allemand avec mon stylo gucci :pew:

Image

Mais bon eueuh, ca y est j'vous vois v'nir avec vos p'tits p'tits commentaires "han faut s'calmer, c'est juste des remélanges", mais non ce ne sont pas juste des remélanges!!!!! :doigtoeil:
"han LVS revient avec ses messages désaxés" :heenok7:
OUAAAAAAAAIIIIIISS :han:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 29 Mai 2009 17:26

Les_vrais_sales a écrit::heenok11:
La façon qu'aucun des remélanges ne me met sur le haut :matete: Ce n'est aucunement inécoutable, mais j'essaie de comprendre toutes les réactions positives ça me whooooo :matete:
La seule merde qui m'allume c'est les instrus,parce que sinon aucune musicalité dans le choix des echantillons du roi, des passages ou que le roi ne dit rien pendant 30 secondes, et han , qu'est ce que je vois?

"le meilleur de les meilleurs remélangeurs"


:matete:

Ecoute le remélange "ca baigne Chirac", le taux de détail est tellement intense... que même ta maman accroche celà sur son p'tit, p'tit soutient-cou :han2:

Aucun haissement ici, j'suis juste étonné de la mise en marché :matete: P't''être que je suis pas prêt pour cette sauce? :heenok11: Ca se trouve c'est une merde futuriste que je ne peux pas encore comprendre :heenok11: et que tout le monde ki..ki..kiffe sauf moi car je n'ai pas assez de mathématiques :matete: vu que j'ai passé ces derniers jours à bruler un papier allemand avec mon stylo gucci :pew:

Image

Mais bon eueuh, ca y est j'vous vois v'nir avec vos p'tits p'tits commentaires "han faut s'calmer, c'est juste des remélanges", mais non ce ne sont pas juste des remélanges!!!!! :doigtoeil:
"han LVS revient avec ses messages désaxés" :heenok7:
OUAAAAAAAAIIIIIISS :han:

Les problèmes de égo est chose courante pour LVS :triodujour: , en plus j'aurai parié un commentaire Mongol de ta part :p
Je veux pas stresser :criminel: , la seule chose qui diffère vraiment des autres merdes, c'est la qualité sonore, c'est comme si qu'c'est usiné. :heenok13:
Ca baigne Chirac :gg: , gros statut dans ce Rap-Jeux, le seul jeu :pinoch: , c'est que TaMeufMeKiffe a une mise en marché pu-tain d'monstre :bush: , on va laisser savoir qu'il serpente depuis le dzébut, et voila qu'il crache ce feu à quatre reprises.
Impossible de mettre en marché mieux que ceci :kerviel:
Dernier trafiquage par My_Little_Men_What?! le Ven 29 Mai 2009 18:45, trafiqué 1 fois.
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 29 Mai 2009 17:37

Les problèmes de égo est chose courante pour LVS


Image

Le stress homo qui m'a fait rire pour quelques instants :hahaha:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar TaMeufMeKiff » Ven 29 Mai 2009 18:13

Les_vrais_sales a écrit::heenok11:
La façon qu'aucun des remélanges ne me met sur le haut :matete: Ce n'est aucunement inécoutable, mais j'essaie de comprendre toutes les réactions positives ça me whooooo :matete:
La seule merde qui m'allume c'est les instrus,parce que sinon aucune musicalité dans le choix des echantillons du roi, des passages ou que le roi ne dit rien pendant 30 secondes, et han , qu'est ce que je vois?

"le meilleur de les meilleurs remélangeurs"


:matete:

Ecoute le remélange "ca baigne Chirac", le taux de détail est tellement intense... que même ta maman accroche celà sur son p'tit, p'tit soutient-cou :han2:

Aucun haissement ici, j'suis juste étonné de la mise en marché :matete: P't''être que je suis pas prêt pour cette sauce? :heenok11: Ca se trouve c'est une merde futuriste que je ne peux pas encore comprendre :heenok11: et que tout le monde ki..ki..kiffe sauf moi car je n'ai pas assez de mathématiques :matete: vu que j'ai passé ces derniers jours à bruler un papier allemand avec mon stylo gucci :pew:

Image

Mais bon eueuh, ca y est j'vous vois v'nir avec vos p'tits p'tits commentaires "han faut s'calmer, c'est juste des remélanges", mais non ce ne sont pas juste des remélanges!!!!! :doigtoeil:
"han LVS revient avec ses messages désaxés" :heenok7:
OUAAAAAAAAIIIIIISS :han:


Stressage sur la gauche , stressage sur la droite ... Gros Stylo ... et aucunement de :k7:

Rap musique ... LE RaP Musique

Vrais négros font de vrais choses mon rappeur :boo:
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié
 
Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 29 Mai 2009 18:31

TaMeufMeKiff a écrit:
Les_vrais_sales a écrit::heenok11:
La façon qu'aucun des remélanges ne me met sur le haut :matete: Ce n'est aucunement inécoutable, mais j'essaie de comprendre toutes les réactions positives ça me whooooo :matete:
La seule merde qui m'allume c'est les instrus,parce que sinon aucune musicalité dans le choix des echantillons du roi, des passages ou que le roi ne dit rien pendant 30 secondes, et han , qu'est ce que je vois?

"le meilleur de les meilleurs remélangeurs"


:matete:

Ecoute le remélange "ca baigne Chirac", le taux de détail est tellement intense... que même ta maman accroche celà sur son p'tit, p'tit soutient-cou :han2:

Aucun haissement ici, j'suis juste étonné de la mise en marché :matete: P't''être que je suis pas prêt pour cette sauce? :heenok11: Ca se trouve c'est une merde futuriste que je ne peux pas encore comprendre :heenok11: et que tout le monde ki..ki..kiffe sauf moi car je n'ai pas assez de mathématiques :matete: vu que j'ai passé ces derniers jours à bruler un papier allemand avec mon stylo gucci :pew:

Image

Mais bon eueuh, ca y est j'vous vois v'nir avec vos p'tits p'tits commentaires "han faut s'calmer, c'est juste des remélanges", mais non ce ne sont pas juste des remélanges!!!!! :doigtoeil:
"han LVS revient avec ses messages désaxés" :heenok7:
OUAAAAAAAAIIIIIISS :han:


Stressage sur la gauche , stressage sur la droite ... Gros Stylo ... et aucunement de :k7:

Rap musique ... LE RaP Musique

Vrais négros font de vrais choses mon rappeur :boo:

ImageImageAttends toi à avoir LVS sur le dzo à vie!
Pourtssant je tiens à rétablir un minimum d'ordre ans ce fil pété, LVS a fournit la came précédemment, alors ceci n'est pas une hallucination quand qu'il parle de RAP.
En l'occurrence je maintiens ma positionImage
Dernier trafiquage par My_Little_Men_What?! le Ven 29 Mai 2009 18:44, trafiqué 1 fois.
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 29 Mai 2009 18:37

:putain: Pourquoi ces stress envers moi my_litle_men_what :heenok11:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 29 Mai 2009 18:41

Les_vrais_sales a écrit::putain: Pourquoi ces stress envers moi my_litle_men_what :heenok11:

Euh ya aucun stress :putain: , j'ai juste commencé en émettant mon avis sur la qualité des productions de TaMeufMeKiffe :criminel:
Et on arrête pas un pu-tain de LVS qui vient pour délatter. :matete:
Mais comme je l'ai dzit dès le premier méssage aucun stress tu paranoïes trop, fumons le calumet, faut pas vendre la peau du chef indzien avant de l'avoir brûlé quoi :heenok13:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 29 Mai 2009 18:57

C'est facile de dire aucun stress pourtant je lis tes messages et je vois de la haine envers moi, une haine que j'ai d'autant plus de mal à comprendre vu que je ne la comprends pas.. :aloy:

Quand je dis ça je veux dire, que j'ai du mal a comprendre pourquoi ces p'tites p'tites attaques sur tes messages sont si fréquentes:

Les problèmes de égo est chose courante pour LVS


j'aurai parié un commentaire Mongol de ta part


Attends toi à avoir LVS sur le dzo à vie


Et on arrête pas un pu-tain de LVS qui vient pour délatter




En fait, je veux démêler les caaartes :polo: avec respect :criminel:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 29 Mai 2009 19:17

Les_vrais_sales a écrit:C'est facile de dire aucun stress pourtant je lis tes messages et je vois de la haine envers moi, une haine que j'ai d'autant plus de mal à comprendre vu que je ne la comprends pas.. :aloy:

Quand je dis ça je veux dire, que j'ai du mal a comprendre pourquoi ces p'tites p'tites attaques sur tes messages sont si fréquentes:

Les problèmes de égo est chose courante pour LVS


j'aurai parié un commentaire Mongol de ta part


Attends toi à avoir LVS sur le dzo à vie


Et on arrête pas un pu-tain de LVS qui vient pour délatter




En fait, je veux démêler les caaartes :polo: avec respect :criminel:

Bon euh tout d abord parler de haine, ne serait-ce pas un peu exagéré :hehe: :hum:
Ensuite bon, si tu prends chacune des phrases extraites du contexte, je confirme ça stress bas de gamme.
Le problème de égo, parce que bon, :heenok67: ton mise en marché est putain d'monstre, tu postes encore et encore et quand tu vois qu'un mec dit "bon lui il gère le risque plus que les autres" tu arrives toujours pour poster comme un coch coch...bref :musiquecapitalistehan: C'est donc pourquoi j'avais parié un message de ta part, toi même dans ton message tu dis que tu viens poster de manière désaxée, reconnait moi cette merde au moins :biere: Et la dernière phrase c'était pour récapituler le fait que tu viennes toujours poster à la dernière minute, dès qu'il s'agit de pseudo comparaison t'avec un quelquonque art voyou, de loin ou de proche de toi. :radio:
Bon si tu vois de la haine, cours prier houtou Hatou et faire comme si je postais pas pour la coke et la marijuanna-na, mais juste contre toi, faut s'calmer :criminel:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 29 Mai 2009 19:19

Putain et tu ne cites aucunement quand je parle de toi en bien"Pourtssant je tiens à rétablir un minimum d'ordre ans ce fil pété, LVS a fournit la came précédemment, alors ceci n'est pas une hallucination quand qu'il parle de RAP."
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 29 Mai 2009 19:20

POLEMIQUE MONGOLE, pas de derespect merde allez viens :matete:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 29 Mai 2009 19:27

Bien sûr que c'est exagéré quand je parle de haine :D
Bon c'est ton avis, je ne cois pas que je poste a chaque minute que quelqu'un parle de loin ou de près de moi, bon, bon :meuh:
Ta mise en marché ne me plait aucunement quand tu parles de yeumoi comme ceci, ce qui ne fait pas l'unanimité au sein de ma communauté je ne vous le cache pasImage

Et si je le fais c'est toujous avec un second degré extremiste que tu as bien fait de souligner :humsaddam:
Bon les choses se passent, de l'amour ici :criminel:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar Mahmoud » Ven 29 Mai 2009 19:42

Les_vrais_sales a écrit:Image





:matete:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 29 Mai 2009 20:03

Les_vrais_sales a écrit:Bien sûr que c'est exagéré quand je parle de haine :D
Bon c'est ton avis, je ne cois pas que je poste a chaque minute que quelqu'un parle de loin ou de près de moi, bon, bon :meuh:
Ta mise en marché ne me plait aucunement quand tu parles de yeumoi comme ceci, ce qui ne fait pas l'unanimité au sein de ma communauté je ne vous le cache pasImage

Et si je le fais c'est toujous avec un second degré extremiste que tu as bien fait de souligner :humsaddam:
Bon les choses se passent, de l'amour ici :criminel:

ImageBon en plus t'as un gif de Dieudzo, alors... :sourirekabile:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 30 Mai 2009 12:27

[url]http://www.tvbvideo.de/video/iLyROoaftVa9.html[/url]

Remélange allemand, remélange raciste, remélange... :regardquitue:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar tulilupe » Sam 30 Mai 2009 12:33

J'pompe ce remélange depuis longue date :doigtoeil:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar Loadés-à-bloc » Sam 30 Mai 2009 13:05

PUtin le remélangage de haut de gamme lô :heenok34: :hydro:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Les remixages fait maison - Performe ici tes remixages perso

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 30 Mai 2009 13:25

Le truc de MiraFlores', je m'en remettrai jamais j'crois :matete:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron