Les reubeus Ch'tis: berlines de luxe et drogue,

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar Vrai négro » Ven 28 Mar 2008 15:42

Salutations mes négros, un bijou pour vos oreilles, Lalime, le rebeu du 59, plaque tournante de la drogue pour approvisionner la France, l'Angleterre et tous ces pays de merde :coke: Son site de qualité dosée: http://lalime59.com/lalime.html
Lalime performe du rap sale, du rap de bandits qui débarquent en M5 avec des M-16 pour libérer un prisonnier, du rap de voyous qui paient de la colombienne avec des faux billets et disparaissent avec la marchandise :heenok30: Inspiration claire et nette du style des négros de la Rive Sud, y'a pas de problèmes, j'aime ce genre de sons




Dernier trafiquage par Vrai négro le Ven 28 Mar 2008 15:43, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Centre Troll » Ven 28 Mar 2008 15:44

Jtire mon chapeaux, à ceux qu'y zont les 4 pots

C'est gros bizness ça :D
Centre Troll
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 28 Mar 2008 22:59

Lalime le sorte d'arabe qui est connecté pour les gros machin de guerre, les sterlings avec silencieux, et tout.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 28 Mar 2008 23:34

Salutation A Toi Vrai Négro ! Vrais Nègres Font Vrais Choses Alors Ca S'Passe A Fond T'Entends :heenok67: Je Suis Arabe En Même Temps Que Toi A Chaque Jour Et JJJJJJJe Viens De Le Nord Aussi Tu Vois C'Qui S'Passe Han. Bismillah On Vient On Représente Le 59, Le Pôle Nord, Le Congé...lateur De La Drogue :han3: Même Si Que Notre Hydro Est Surgelé Mais... Est De Qualité Car Tous Les Nègres Ch'Ti Sont Fêlés Comme Quand Que JJJJJJe Suis Désaxé A Cause Cette Merde Usinée De Roulement A Bille :biere: Alors Tu Vois L'Style De Nègre Du 59 Equipé Avec De La Fou...Fourrure, Des Bra...celets Diamantés Et Le Cable De Dans Le Cou Car Y Faut Survivre Dans Ce Putain De Froid De Merde :han: Alors Bon Euh... On Respect A Fond
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 29 Mar 2008 00:44

Bon,juste pour dire que le prochain négro qui postera dans cette baraque de merde postera le message n°3333...EXTRATERRESTRE!!!:heenok0:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar MonT4nA » Dim 30 Mar 2008 19:25

t'es a 10 ans négro, tu t'souvient meme pas de Mental Combat, ou encore LA JONCTION han, y'a que ça de vrai cours consommer...








Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron