Mais, quelle est votre dose préférée du Roi?

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 1 Mai 2008 21:40

Salutations à tous mes négros qui marinent dans le crime comme un sous-marin soviétique,

Ce soir j'me suis d'mandé, mais quelle est votre dose préférée du Roi Heenok? :han2:

Allez allez, j'sais qu'y en a qui font tourner en boucle une chanson du Roi pour en tirer toutes les saveurs qu'il dégage quoi! :vraisyle:

Alors dis-moi c'est laquelle que tu t'injectes sans utiliser de morphine?

Moi c'est Complot Mortel avec en collaboration Rapiso




"Dès que j'ouvre la bouche c'est la passion!" :bouche:

C't'une fusion d'une instru extraterrestre que n'importe quel rappeur de QB comme Prodigy se l'arracherait pour 6000$, croit-tu qu'ça s'peut, avec des paroles crues comme jamais, du vrai rap quoi, alors pour moi c't'un classique ce son! :coke:

Allez, courrez me déclarer votre dépendance bande de fanatique!! :heenok14:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Original Gangster » Jeu 1 Mai 2008 22:54

C'est Combo Mortel... :putenegre2:

Il me semble qu'il y'a déjà un sujet, qui n'avait rien avoir avec ça, où tout mon monde s'est exprimé sur la poésie du Roi. Impossible de lui foutre la patte dessus :(

Moi y'a plusieurs sons qui me font capoter : Original Gangster, Dépensez vos budgets, Qui fait les choses, Garde le kalashnikov, Ecoutez en boucle, Clients insatisfaits,... En fait je suis contaminé par pas mal de morceaux.
Image

Ca m'arrive souvent de m'endormir sur l'entrevue de Broadbeat, mon cerveau est comme paralysé par les fréquences :lak7:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Jeu 1 Mai 2008 22:55, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 1 Mai 2008 23:09

Original Gangster a écrit:C'est Combo Mortel... :putenegre2:

Il me semble qu'il y'a déjà un sujet, qui n'avait rien avoir avec ça, où tout mon monde s'est exprimé sur la poésie du Roi. Impossible de lui foutre la patte dessus :(

s361-stratege-roi-suck.html
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar neub3 » Jeu 1 Mai 2008 23:47

Combot Mortel, Domine et Distribue et l'Intermission c'est du gros bizness!! Sinon l'instrumental de Le Braquage a été vraiment distillée par des vrais négros de maison, piochée dans le frigo du ghetto quoi.
8 carats de diamant
Jacob the jewelry
neub3
Petit Martin
 
Morceaux: 22
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 19:53
Localisation actuelle: Lassal

Morceaupar Vrai négro » Ven 2 Mai 2008 06:07

"berline de luxe, 5 étoiles, exclusivement allemand"
"T'es comme un implant mammaire, faux à l'intérieur"
"Je tue, je suis dangereux, je pète le feu"

Complot Mortel, un classique de qualité dosée



Sinon pour moi le son de référence du Roi, son son le plus pur, le plus dur


Avec une intro inoubliable qui a fait entré le Roi dans la légende, t'entends bande de putes nègre ?! Y'a trop de blancs qui se prend pour des négros de 8-3 et tous ces groupes de merde on y croit pas :tentends:
LE classique, impossible de faire mieux

Autre grand classique, "Le Rap français du Queens", avec un refrain de luxe, un monument de la poesie francophone :heenok47:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar xxantoinexx » Ven 2 Mai 2008 09:49

Au niveau musical, Plus de Poudre Blanc et Original Gangster sans conteste :flingue:
OG, le genre de son que le Roi performait sur des mixtapes à l'âge de 19 ans, et que Raekwon le Chef lui a piqué :pan:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 2 Mai 2008 10:32

Mes négros, j'viens de remarqué que le Roi ne peut pas s'appeler Jean-Marie Beauséjour car dans le vidéo vidéo de Combo Mortel, il y a marqué à la fin que le vidéo a été filmé par un certain Jean-Marie Beauséjour!! :passion:

[url=http://pix.nofrag.com/5/5/1/9b5df1c211072e09ab2f8f807fcf5.html]Image[/url]

Extraterrestre, Ugolepatron avait donc raison sur Dailymotion de nous donné cette information! :han2:

Si le Roi ne s'apelle pas Jean-Marie Beauséjour et que la presse de Québec nous donne un faux nom, ça serait un complot mortel, croit-tu qu'ça s'peut? :radio:

EXTRATERRESTRE :heenok0:
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Ven 2 Mai 2008 10:44, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 2 Mai 2008 10:38

Mon avis très personnellement est le suivant: J'adore toute les musiques des deux albums, voyez vous ?
J'ai une grande préférence pour True thug's qui est entièrement en anglais. Et oui j'adore le rap en anglais.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Original Gangster » Ven 2 Mai 2008 11:35

Jean-Marie Beauséjour est frère de sang du Roi, tout comme Dominique (ils sont cinq frères, un peu comme les Jackson Five cinq fils de Jacques).

Supposément, son prénom est Coney ("verlan" de Heenok) mais y'a plein d'autres putain de suppositions : quand Heenok dit "Heenok est mon nom" c'est possible car "Hénoch" est le nom que donne la Bible au prophète de l'islam (dans le Coran), Idris.
Alors bon, toutes sortes de mathématiques israélites-noires marinent dans cette sauce, surtout quand on sait que 95% de la population haïtienne est chrétienne et que les Beauséjour ont des ascendances haïtiennes (d'où les noms francophones).
:provisoire:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 2 Mai 2008 11:56

Original Gangster a écrit:...et que les Beauséjour ont des ascendances haïtiennes (d'où les noms francophones).
:provisoire:

D'ailleurs faut pas oublié ce que Aimé Césaire dit à propos des haïtiens :

« j&#8217;aime beaucoup Haïti - peut-être parce que de toutes les Antilles, c&#8217;est l&#8217;île la plus grande et la plus intéressante, car la plus africaine. Jusqu&#8217;au XVIIIe siècle, il y a eu des apports massifs de nègres africains. Par tribus entières. Un dépeuplement très homogène. Il y a des Congolais, des Dahoméens, etc. Et ça se voit encore : n&#8217;importe quel ethnographe reconnaît chez un Haitien l&#8217;origine de sa tribu africaine. Et contrairement à la Martinique, les religions africaines se sont maintenues en Haïti. D&#8217;où le Vaudou.»
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Original Gangster » Ven 2 Mai 2008 12:48

Mais c'est sûr, Aimé a raison! :gg2:
Moi aussi je capotais sur cette culture haïtienne en 2007 et c'est grosse grosse saveur.

Les houngas qui performaient pour ces Loas, toutes sortes de transe, de sacrifices, de divinations, ça dérangeait le gouvernement : c'est un exemple de sorcellerie mongole.
Malheureusement, il ont fini en mal en point, avec les tontons macroutes de Duvalier "Papa Doc". Ils avaient la frousse de cette science de vrais nègres, alors ils ont sorti les gros rugers pour terroriser mes haïtiens :(

Enfin, moi toute l'art et la culture haïtien touchent à mes émotions comme quand le Roi détruit un micro allemand, j'étais tellement fanatique que je suis allé flâner dans une exposition, au musée d'Aquitaine à Bordeaux Cité fin 2007.

Alors bon euh Haïti je respecte à fond, surtout qu'ils nous ont botté le cul au XIXème siècle avec quoi pffff trois rugers et un couteau :han:

P.S: c'est quoi ce souriard de négrine ? :boo:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 2 Mai 2008 13:30

:han2: Rien à foutre de son numéro 10, fils. Il..il cache son médaillon rempli de zircon dessous son pull,HAN cet étudiant de maison, c'qui s'passe!!! Allez Booba, allez :peche:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar tulilupe » Ven 2 Mai 2008 13:37

N'haissez pas sur le jeu de ceux qui....bossent quoi.

s173-page8-fil-merde-on-putain-haut.html
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar lidao9 » Ven 2 Mai 2008 14:44

Original Gangster a écrit:Jean-Marie Beauséjour est frère de sang du Roi, tout comme Dominique (ils sont cinq frères, un peu comme les Jackson Five cinq fils de Jacques).

Supposément, son prénom est Coney ("verlan" de Heenok) mais y'a plein d'autres putain de suppositions : quand Heenok dit "Heenok est mon nom" c'est possible car "Hénoch" est le nom que donne la Bible au prophète de l'islam (dans le Coran), Idris.
Alors bon, toutes sortes de mathématiques israélites-noires marinent dans cette sauce, surtout quand on sait que 95% de la population haïtienne est chrétienne et que les Beauséjour ont des ascendances haïtiennes (d'où les noms francophones).
:provisoire:

Ces faux nègres de TQS après avoir délatté le nom Jean-Maire ont rectifié leurs style de merde en disant qu'il s'appelait simplement "Heenok Beauséjour"
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron