01 - Self Defense
02 - Peplum
03 - Portrait Chinois
04 - RER D
05 - Don't Panik
06 - A l'ombre du mâle Feat. Nneka
07 - Pantherlude ( Ils peuvent )
08 - Enfant du destin ( Kounta Kinte )
09 - Panther Blues Feat. Tiers Monde
10 - Code barbe
11 - Camp delta
12 - Besoin de Révolution
13 - Arabospiritual
vidéo du 1er extrait de l'album "Besoin De Révolution"
3ème album de Medine rappeur Français du Havre ! (Déjà dispo depuis quelques jours sur l'internet) 3ème classique ! Amateur de rap conscient et de textes bien écrits avec Medine vous serez servis
 Le futur t'entends ?
 Le futur t'entends ?

?
 ? 

Mon Unité t'as pas l'air de connaître l'artiste, mais ce mec c'est une encyclopédie sur patte !
 Mon Unité t'as pas l'air de connaître l'artiste, mais ce mec c'est une encyclopédie sur patte !  Tous ses textes sont lourds de contenu et ceux qui connaissent bien ce rappeur le savent et vous le confirmeront !
 Tous ses textes sont lourds de contenu et ceux qui connaissent bien ce rappeur le savent et vous le confirmeront !  Mais découvre par toi-même s'tu veux ce sera pas bien long ! Il a à ce jour sorti que 2 albums (le 3ème sort demain), un street CD et une cassette de mélanges
 Mais découvre par toi-même s'tu veux ce sera pas bien long ! Il a à ce jour sorti que 2 albums (le 3ème sort demain), un street CD et une cassette de mélanges  
  Un bol d'air frais dans c'rap français d'merde !
 Un bol d'air frais dans c'rap français d'merde ! . "Rap conscient" c'est juste un nom, tout comme "Rap hardcore"
 . "Rap conscient" c'est juste un nom, tout comme "Rap hardcore"

Qu'est-ce tu m'racontes ? Raconte pas d'la barbe à papa
 Qu'est-ce tu m'racontes ? Raconte pas d'la barbe à papa L'expression musique plus
    L'expression musique plus  

News
 News Plan de site
 Plan de site SitemapIndex
 SitemapIndex Flux RSS
 Flux RSS