Mes négros de l'Angola font cette merde de kuduro

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Mes négros de l'Angola font cette merde de kuduro

Morceaupar TactiquePalestinienne » Jeu 30 Oct 2008 14:47

Salutations à tous mes fanatiques,

Bon, présentement, je m'éclate depuis quelques temps déjà avec des morceaux de kuduro que mes angolais pompent dans leurs véhicules utilitaires :sousmarin: , cette merde haute gamme performée par mes vrais négros angolais, :flane: le genre de merde qui te désaxe a la première prise ! :heenok15: :kessailebeuf:

Han l'autre jour, je baguenaudais sur le tontube et j'suis t'arrivé sur cette vidéo :




j'suis stupéfait ! :heenok0: Je respecte a fond ce style de flâneur unijambiste. Inquiète toi pas que mes vrais rebelles angolais mutilés de la guerre civile ne jouent pas aux plus blessés, ils régularisent et saisissent ces fessiers bombés.. :triodujour: :flane:

Allez allez, écoutez en boucle !
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Re: Mes négros de l'Angola font cette merde de kuduro

Morceaupar Nekhesh le Disciple » Jeu 30 Oct 2008 16:44

Crois le disciple si il te dis que cette.. han cette dose de tube musicale a tourné tout l'été en Guadeloupe et en Martinique :p

Atchilili ! hahahahah :hahaha: :hahaha: :hahaha: putain d'merde, y... sauté s'caliss la :D !

:flane:
:o Pour les pd je suis bizarre.. le roi est noir. :o
Avatar de l’affilié
Nekhesh le Disciple
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Sam 30 Aoû 2008 17:46
Localisation actuelle: Où l'harmonie règne en maitre

Re: Mes négros de l'Angola font cette merde de kuduro

Morceaupar TactiquePalestinienne » Jeu 30 Oct 2008 17:06

j'te sens, j'te sens, je connecte avec toute sorte de merdes maboules qui me désaxent, je flane avec mon petit cul de blanc aux cheveux plats!! :ugoboss2:
Inquiete toi pas que j'étais a une soirée , et j'ai collé-serré avec une pure blanche sur "Saucisses boucanées" de Chaleur Tropic Hall, le morceau de TGA caribéens qui me rends : bwaaaaah
ImageImage



MAIS JE FLAAAAAANE OUUUUUH OUUUUUH

Laisse nous savoir ce qui se passe dans les îles mon bon disciple !
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron