Le mix que tu veux mettre sur ton disque dur!

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar le Boucher » Ven 11 Juil 2008 20:15

Commentaire:

logindemerde a écrit:Ca c'est spécialement pour Morgay la pétasse qui lèche la chatte de Ségo

Image

Ça explose à chaque coin de rue :D

Sinon moi aussi je suis fait de ce mélange, j'me le passe en boucle 3 ou 4 fois avant de m'endormir :coke:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Vrai_Arabe » Lun 14 Juil 2008 19:55

Les sons de Compton, ce Queensbridge de là côte Ouest + le phrasé du Roi = le mélange à son meilleur
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar Original Gangster » Mer 30 Juil 2008 17:55

Bon mes négros, je reviens présentement du Japon.
OG a connecté avec toutes sortes de yakuzas (un seul en vrai :triodujour:), j'ai fait la propagande du Roi (inquiète-toi pas que ces Japonais entendaient clairement des "Putes nèègres!" comme la mitraillette de Saddam) , j'ai entassé toute ce yen pour vous et qu'est-ce que j'apprend ?:han:

Qu'on a traité mes négros avec dérespect?
On m'a dit que mes nègres, ceux qui ont performé la sauce de ce fil, étaient venus sur ce forum vous demander des échantillons pour faire de nouveaux mélanges islamiques des Antilles et qu'au lieu de leur rendre ce qui leur était du, vous les avez traité comme Ja-Rule et Murder Inc. ?

Mais qu'est-ce qui se putain de passe avec vous? Vous avez pompé du Morgay en boucle en mon absence? Vous ne flairez plus les vrais gangsters au coeur noir? :han2:
Alors bon la seule chose que je veux voir, c'est d'au moins citer leur nom si vous utilisez leur son dans ce internet-jeu :tchip:
J'ai vu que mon Unité avait propagé une nouvelle bombe A sur le dailymotion avec leur son sans nommer le nom, alors met au moins que le son a été fait par la Tcb.

Paix dans tous vos foyers mes nègres :yasser2:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mer 30 Juil 2008 17:56, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Centre Troll » Mer 30 Juil 2008 18:01

Mais qu'est ce que ce négro raconte ?
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 30 Juil 2008 18:06

Mais qu'est ce que ce négro raconte? :han:

- Ils n'ont aucunement revendiqué leur affiliation avec un poids-lourd de ce forum.
- J'ai pas "flairé les vrais gangsters" car leur phrasé ne goûtait pas bon, le genre de phrasé copié-collé et bourré d'anglicismes digne de heenok.com
- Pas bonjour ni rien, "donnez moi des échantillons :heenok7: ", le genre de faux nègre qui veut se mettre sur les aides de roi-heenok dot com, tu vois l'style? Le genre qui fait un braquage TGA et qu'on voit plus jamais après :heenok48:

Pour leur vidéo j'étais pas au courant, je poste rien du tout sur dailymotion :tchip:
Mais j'suis d'accord qu'ils devraient être cités.

Après faut faire c'qu'on a à faire pour se procurer la dose :pl2b:

J'espère que ton voyage était de haute gamme en tout cas, flâner au Japon j'rêve à ça :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Mer 30 Juil 2008 18:06

Centre Troll a écrit:Mais qu'est ce que ce négro raconte ?

xxantoinexx a écrit:Mais qu'est ce que ce négro raconte? :han:

La façon que... :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Mer 30 Juil 2008 18:29

xxantoinexx a écrit:Mais qu'est ce que ce négro raconte? :han:

- Ils n'ont aucunement revendiqué leur affiliation avec un poids-lourd de ce forum.
- J'ai pas "flairé les vrais gangsters" car leur phrasé ne goûtait pas bon, le genre de phrasé copié-collé et bourré d'anglicismes digne de heenok.com
- Pas bonjour ni rien, "donnez moi des échantillons :heenok7: ", le genre de faux nègre qui veut se mettre sur les aides de roi-heenok dot com, tu vois l'style? Le genre qui fait un braquage TGA et qu'on voit plus jamais après :heenok48:

Pour leur vidéo j'étais pas au courant, je poste rien du tout sur dailymotion :tchip:
Mais j'suis d'accord qu'ils devraient être cités.

Après faut faire c'qu'on a à faire pour se procurer la dose :pl2b:

J'espère que ton voyage était de haute gamme en tout cas, flâner au Japon j'rêve à ça :flane:

En fait, un négro est passé en vitesse chez moi hier soir, alors que j'avais dormi même pas une heure sur les deux derniers jours : le genre que t'es le plus blessé, baaaah donnez-moi des somnifères :heenok55:

Il m'a expliqué rapidement mais il m'avait dit qu'ils avaient demandé poliment (le peu que je me souvienne), alors bon j'suis pas t'au courant, juste j'affiche mes couleurs :dollar:
Ca me surprenait de votre part, car bon on vous êtes des gangster mais aussi des gentlemen :chirac2: (en y réfléchissant, ça m'étonne pas de leur part aussi, qu'ils débarquent comme des nazis).
Pour le vidéo sur le Dailymotion, il me semble que c'est Unité qui a balancé une sauce du meilleur des Mathématiques du Roi sur avec le mélange de la Tcb. :(

Sinon merci, mon voyage était de haute gamme, les hotels de luxe à la semaine que même les toiles des peintres pd Français ne suffisent pas à la décoration. Et puis, ça prend un Love Hotel pour chercher des pépites dans le cul des Nippones :glace_kiwi: Alors bon, tu dors comme un gangster sans compter que tu manges comme un gangster aussi (contrairement à ce qu'on raconte, la vie est moins chère qu'en France, pour un touriste).

Bon faudrait que ça prenne plus d'un fil si vous voulez que je balance quelques récits, conseils, photos,... Un fil voyage tout court ca serait gangster (pas trop vu les nouveaux sujets depuis que je suis rentré, ça va me donner mal à la tête :heenok7:)
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mer 30 Juil 2008 18:35, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar jarrete-lecole » Jeu 7 Aoû 2008 07:54

remix mongol de maze




:dollar:
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Jeu 7 Aoû 2008 07:55, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar tulilupe » Jeu 7 Aoû 2008 12:16

Frêle. :supmama:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 7 Aoû 2008 20:58

Han, le genre de merde qui te conduit vers l'islam, grooooossse saveur :p
Dernier trafiquage par Matthias von Neumann le Ven 8 Aoû 2008 17:38, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Chirac Fanatique » Ven 8 Aoû 2008 11:21

Yasser Arafat a écrit:Han, le genre merde qui te conduit vers l'islam, grooooossse saveur :p

[url=http://hostimg.free.fr/files.php?img=u64tf0x1at66.jpg]Image[/url] Avatar dosé. :hum: J'suis fanatique.
"De la minute que vous voyez n'importe quoi du Roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas. "
Chirac Fanatique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Dim 29 Juin 2008 01:51

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 8 Aoû 2008 17:36

Même ma maman n'en revient pas encore :triodujour:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Centre Troll » Ven 8 Aoû 2008 17:44

Chaque jour des nouveaux gangsters sur ce forum jeu :hum:
Centre Troll
 

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 8 Aoû 2008 18:08

les choses se passent les connexions se font :hum:

édition: le phrasé n'est pas encore au rendez vous mais j'essaye d'usiner ma merde du mieux que je peux quoi :heenok13:
Dernier trafiquage par Matthias von Neumann le Ven 8 Aoû 2008 18:22, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 8 Aoû 2008 21:06

Centre Troll a écrit:Chaque jour des nouveaux gangsters sur ce forum jeu :hum:

C'est sûr ! Les affiliations deviennent choses courantes, en même temps que le statue de ce putain d'site augmente.

Les choses se passent quoi, les poches deviennent de plus en plus lourdes à chaque jour :triodujour:
Tout converge vers le crime donc tous convergent vers ce forum jeu. C'est ma...mathématique :)

Bon heu...j'tire mon fusil en l'air pour toi mon Yasser :fpsbiens:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Précédente

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron