Monsieur l'juge

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar Méphistophélès » Lun 6 Déc 2010 22:18

Soldat du Roi a écrit:Le Roi qui s'pointe t'à la Cour de justice :ouskiabeaucoupdcrime: bon euh le gros costume de patron pour un minimum :madoff: :jeanmarie:

l'avocat est juif :heenok15: :heenok49: Allah est grand :jesus: Ugo le Patron et le gros chien sont dans les publics :ugoboss2: :lgc:

:putenegre2: Greffier, dossier suivant s'ilvousplait, Beauséjour Hinok :chierchirac:

- c'est Hénok, m'sieur l'juge :putain:

- combien gagnez vous par mois monsieur Beauséjour ?

- euh ... j'suis t'artiste euh bon euh ... l'heure est suisse pour moi :montre:

- peu importe, vous comparaissez aujourd'hui pour détention d'armes et de stupéfiants :putenegre: nos services de surveillances internet ont repéré des armes et ont procédé à une saisie surprise à votre domicile, chateau saint -ambroise. Comment justifiez vous la présence de ces objets prohibés ?

- tout est factice monsieur l'juge :polo: c'est que du divertissement :sousmarin: c'est un jeu quoi :sousmarin: pour divert... ireuh divertireuh la yeumasse quoi :masque2luxe:

- alors pourquoi gardez-vous tout ca chez vous ? si c'est pour tourner des clips, laissez votre label organiser les tournages

- :radionouveau: euh les labels, ils m'ont d'mandé t'une piéce ... mais euh j'suis t'en indé... pendant quoi :han2: c'est les moyens du bord m'sieur l'juge :provisoire:

- Comment vous êtes vous procuré un tel arsenal ?
les silencieux ... :sousmarin: euh bon, j'fais t'une collection de silencieux pour automatique, z'et puis bon, le pistolet est fournit t'à l'achat, chaque jour ...

- pour avoir regardez certains de vos clips et de vos vidéos :cesilvio: vous faites tout de même promotion de violence et de haine raciale :fpsbiens: :fpsbiens:

- c'est euh ... notre époque qui est vio... vio... violenteuh :k7: moi j'suis plus dans toute cette merde, bon euh passif de stupéfiant, rien n'est prouvé :madoff: et puis même si c'est le cas, c'était à Qiou Bii, New York, une autre juridi... ction quoi :poutine2:

- Que plaidez-vous, coupable ou non coupable ?

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :cquisputaindpasse?: feel me HAAAAAAAN UHAAAAAAAAN MYEAAAAH :heenok_flingue:


L'humour à deux piastres.
On est futuristique t'entends.
Avatar de l’affilié
Méphistophélès
Certifié G&G
 
Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 6 Déc 2010 22:21

Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 6 Déc 2010 22:35

Méphistophélès a écrit:
Soldat du Roi a écrit:Le Roi qui s'pointe t'à la Cour de justice :ouskiabeaucoupdcrime: bon euh le gros costume de patron pour un minimum :madoff: :jeanmarie:

l'avocat est juif :heenok15: :heenok49: Allah est grand :jesus: Ugo le Patron et le gros chien sont dans les publics :ugoboss2: :lgc:

:putenegre2: Greffier, dossier suivant s'ilvousplait, Beauséjour Hinok :chierchirac:

- c'est Hénok, m'sieur l'juge :putain:

- combien gagnez vous par mois monsieur Beauséjour ?

- euh ... j'suis t'artiste euh bon euh ... l'heure est suisse pour moi :montre:

- peu importe, vous comparaissez aujourd'hui pour détention d'armes et de stupéfiants :putenegre: nos services de surveillances internet ont repéré des armes et ont procédé à une saisie surprise à votre domicile, chateau saint -ambroise. Comment justifiez vous la présence de ces objets prohibés ?

- tout est factice monsieur l'juge :polo: c'est que du divertissement :sousmarin: c'est un jeu quoi :sousmarin: pour divert... ireuh divertireuh la yeumasse quoi :masque2luxe:

- alors pourquoi gardez-vous tout ca chez vous ? si c'est pour tourner des clips, laissez votre label organiser les tournages

- :radionouveau: euh les labels, ils m'ont d'mandé t'une piéce ... mais euh j'suis t'en indé... pendant quoi :han2: c'est les moyens du bord m'sieur l'juge :provisoire:

- Comment vous êtes vous procuré un tel arsenal ?
les silencieux ... :sousmarin: euh bon, j'fais t'une collection de silencieux pour automatique, z'et puis bon, le pistolet est fournit t'à l'achat, chaque jour ...

- pour avoir regardez certains de vos clips et de vos vidéos :cesilvio: vous faites tout de même promotion de violence et de haine raciale :fpsbiens: :fpsbiens:

- c'est euh ... notre époque qui est vio... vio... violenteuh :k7: moi j'suis plus dans toute cette merde, bon euh passif de stupéfiant, rien n'est prouvé :madoff: et puis même si c'est le cas, c'était à Qiou Bii, New York, une autre juridi... ction quoi :poutine2:

- Que plaidez-vous, coupable ou non coupable ?

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :cquisputaindpasse?: feel me HAAAAAAAN UHAAAAAAAAN MYEAAAAH :heenok_flingue:


L'humour à deux piastres.


Laisse lui savoir ptite pute :heenokk: Vieille salope :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 6 Déc 2010 22:56

Méphistophélès a écrit:
Soldat du Roi a écrit:Le Roi qui s'pointe t'à la Cour de justice :ouskiabeaucoupdcrime: bon euh le gros costume de patron pour un minimum :madoff: :jeanmarie:

l'avocat est juif :heenok15: :heenok49: Allah est grand :jesus: Ugo le Patron et le gros chien sont dans les publics :ugoboss2: :lgc:

:putenegre2: Greffier, dossier suivant s'ilvousplait, Beauséjour Hinok :chierchirac:

- c'est Hénok, m'sieur l'juge :putain:

- combien gagnez vous par mois monsieur Beauséjour ?

- euh ... j'suis t'artiste euh bon euh ... l'heure est suisse pour moi :montre:

- peu importe, vous comparaissez aujourd'hui pour détention d'armes et de stupéfiants :putenegre: nos services de surveillances internet ont repéré des armes et ont procédé à une saisie surprise à votre domicile, chateau saint -ambroise. Comment justifiez vous la présence de ces objets prohibés ?

- tout est factice monsieur l'juge :polo: c'est que du divertissement :sousmarin: c'est un jeu quoi :sousmarin: pour divert... ireuh divertireuh la yeumasse quoi :masque2luxe:

- alors pourquoi gardez-vous tout ca chez vous ? si c'est pour tourner des clips, laissez votre label organiser les tournages

- :radionouveau: euh les labels, ils m'ont d'mandé t'une piéce ... mais euh j'suis t'en indé... pendant quoi :han2: c'est les moyens du bord m'sieur l'juge :provisoire:

- Comment vous êtes vous procuré un tel arsenal ?
les silencieux ... :sousmarin: euh bon, j'fais t'une collection de silencieux pour automatique, z'et puis bon, le pistolet est fournit t'à l'achat, chaque jour ...

- pour avoir regardez certains de vos clips et de vos vidéos :cesilvio: vous faites tout de même promotion de violence et de haine raciale :fpsbiens: :fpsbiens:

- c'est euh ... notre époque qui est vio... vio... violenteuh :k7: moi j'suis plus dans toute cette merde, bon euh passif de stupéfiant, rien n'est prouvé :madoff: et puis même si c'est le cas, c'était à Qiou Bii, New York, une autre juridi... ction quoi :poutine2:

- Que plaidez-vous, coupable ou non coupable ?

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :cquisputaindpasse?: feel me HAAAAAAAN UHAAAAAAAAN MYEAAAAH :heenok_flingue:


L'humour à deux piastres.


:polo:

Même Max Boublil il a rien sur lui :mongole:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 6 Déc 2010 22:59

:cquisputaindpasse?: :provisoire:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar dirtysteven » Lun 6 Déc 2010 23:01

Pourtant à ça d'être PTI... :tresmince: Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 6 Déc 2010 23:06

tout ce texte Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 6 Déc 2010 23:13

:heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 6 Déc 2010 23:23

Soldat du Roi a écrit:tout ce texte Image



Non au suicide :putenegre3:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar BRAQUAGE » Lun 6 Déc 2010 23:30

Qu'est ce que ce negro raconte :provisoire: Comme si Le Roi Noir allais se laisser juger sans rien dire :mouais:
Le juge aura meme pas le temps de placer un mot que Henoc sera déjà parti a bord d'un hélicoptère en hurlant "tu rêves a cette mise en marché colossale :heenokk: "

Faut s'renseigner, j'suis t'en face de vous :heenok19:

Avatar de l’affilié
BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Lun 6 Déc 2010 23:36

le seul problème c'est le ruger d'Hitler toutes sortent d'explication de fou :heenok7:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
Avatar de l’affilié
2 3 ligne de poudre
Par heure
 
Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar Жирино́вский » Lun 6 Déc 2010 23:41

Tu t'rappelles de cette partie ? :heenokk:
Image
Жирино́вский
Certifié G&G
 
Morceaux: 749
Client satisfait depuis: Mar 21 Sep 2010 18:05
Localisation actuelle: Sotchi

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 7 Déc 2010 00:02

je ne regrette rien :regardquitue:

tous les mecs de ce forum utilise le parlé du Roi :humjvoispas: alors se foutre de mon texte mis en scène

Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 7 Déc 2010 00:07

2 3 ligne de poudre a écrit:le seul problème c'est le ruger d'Hitler toutes sortent d'explication de fou :heenok7:


Le Roi qui va devoir expliquer que ce n'est que du divertissement :matete:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Mar 7 Déc 2010 00:12

ouai mais hélas il nous manque un siècle d'avance alors dans 100 c'est putain de petit sénégalais de merde sur peneme idolâtreront hitler
son combat c'était la folie que tu voulais posséder pour quelque instant :jeputaindplane: :heenok67:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
Avatar de l’affilié
2 3 ligne de poudre
Par heure
 
Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 7 Déc 2010 17:54

:regardnoir: quelle heure il est t'à quebec cité ... 11h52, ca fait un peu tôt pour avoir déjà un résultat ... :(

j'veux d'la poudre Image c'est le temps pour monsieur l'juge






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar BRAQUAGE » Mar 7 Déc 2010 18:32

Votre honneur le rap est dead, j'suis innocent comme OJ Simpson :radionouveau:

Avatar de l’affilié
BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar jacquot martin » Mar 7 Déc 2010 18:44

:lgc: Monsieur le juge,j'irai pisser chez vous c'est un jeu, c est la rap jeu, LIARS, c'est pas pour du sérieux.
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar 911_K » Mar 7 Déc 2010 18:45

Au moins 30 ans de procédure pour le procès du Roi, tu crois vraiment que le jugement va tomber aujourd'hui ? mise en marché suisse pour le jugement du roi mais c'est sur ! Image
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Monsieur l'juge

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 7 Déc 2010 18:53

:chierchirac: dîtes moi pas que ca va repousser le DDv cette histoire de décision de jugement à la con :regardnoir:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron