Fil des TGA 2 la Galère

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Fil des TGA 2 la Galère

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 13:58

Mais qu'est-ce qu'il se passe avec ce jeune Morgay han ?
Après quelques vidéos de gros TGA qui perd la boule, après s'être fait tirer dessus à balles REELLES par des jeunes blancs de 17 ans fanatiques aux jeux-vidéo qui ont piraté son blog, après s'être fait régulariser en masse, quoi ?

Il commence à utiliser des métaphores de la Rive Sud et à vouloir couper sa fausse came avec le vrai flocon péruvien ?





Branchez vous à partir de 03 minutes 35 pour comprendre le plan.
Morgay, on respecte mieux quand tu parles de la sorte, même si ton phrasé reste très limité quoi, faut s'calmer, et écouter Cocaïno Rap Musique.

Ta nouvelle dépendance :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 9 Juil 2008 14:09

Possible de mettre le lien complet vers le vidéo en dessous? Mon ordi déconne, il veut pas afficher les vidéos dans les balises dailymotion :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 14:13

Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 9 Juil 2008 14:17

putain d'merde j'retrouve plus fil où ça parle du ciel-blog de Morgay le TGA qui s'est fait régulariser :o
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 14:19

s138-page11-haisseurs-dailymotion.html

La beuh vous désaxe ou quoi ? :o
Faites comme moi: 30 minutes sur la grosse machine de sport de patron (il pleut ici), le sport même quand il fait froid, pute négro :passion:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 9 Juil 2008 14:22

:hahaha: putain j'me remet pas de la reprise de piaf :flane: :hahaha:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar jarrete-lecole » Mer 9 Juil 2008 14:53

C'est boufonisme !

HAHA, ce mot là, je le récite en boucle.

Les gothiques ont fait pleins de fil sur Morgay (J-V.com) avec des jeux du style:

Met un coups de pied au cul à Morgay (7pages):

http://www.pictogame.com/fr/play/game/f ... ick-Morgay
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Mer 9 Juil 2008 15:05, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar le_sablier » Mer 9 Juil 2008 18:29

loin d'arriver à la hauteur de nos couilles de négro arméS ; avec leur stand de tee-shirt qui pu la ficelle de crotte de nez pitoyable !!! mais ou est la came???? Morgay PD je comprends pas ton parler !! derrière y'a tout ton equipe LOL TA DROGUE PD TES ASSOciés enculé ! en boucle zéhef dans ton oreille de pd syphonne syphonne enculé du léche burne amicale en pd
l'argent sale et blanc : faut faire sa lessive , prends la conteuse et brasses cette liasse de négro armé
le_sablier
Petit Martin
 
Morceaux: 24
Client satisfait depuis: Sam 31 Mai 2008 20:17
Localisation actuelle: rive nord ou vitry

Morceaupar Vrai négro » Mer 9 Juil 2008 18:41

le_sablier a écrit:loin d'arriver à la hauteur de nos couilles de négro arméS ; avec leur stand de tee-shirt qui pu la ficelle de crotte de nez pitoyable !!! mais ou est la came???? Morgay PD je comprends pas ton parler !! derrière y'a tout ton equipe LOL TA DROGUE PD TES ASSOciés enculé ! en boucle zéhef dans ton oreille de pd syphonne syphonne enculé du léche burne amicale en pd

Hé négro, ici on performe en françois© de qualité allemande, t'entends ?!
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 18:52

le_sablier a écrit:loin d'arriver à la hauteur de nos couilles de négro arméS ; avec leur stand de tee-shirt qui pu la ficelle de crotte de nez pitoyable !!! mais ou est la came???? Morgay PD je comprends pas ton parler !! derrière y'a tout ton equipe LOL TA DROGUE PD TES ASSOciés enculé ! en boucle zéhef dans ton oreille de pd syphonne syphonne enculé du léche burne amicale en pd

Rappeur, tu es mal connecté
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 18:56

le_sablier
Posteur précoce

:)
Unité-Israelite
 

Morceaupar Pire_k1_nazi » Mer 9 Juil 2008 19:34

jarrete-lecole a écrit:C'est boufonisme !

HAHA, ce mot là, je le récite en boucle.

Les gothiques ont fait pleins de fil sur Morgay (J-V.com) avec des jeux du style:

Met un coups de pied au cul à Morgay (7pages):

http://www.pictogame.com/fr/play/game/f ... ick-Morgay

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Ce jeu est complètement sautéééééééééééé !!!!

J'ai fait voler cette pute de Morgay à 153 597 mètres hahahahaha !
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mer 9 Juil 2008 19:38

putin cette vidéo , mais on dirait vraiment une parodie! :heenok0:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 19:45

Je ne le connais même pas ce Morgay mais inquiète toi pas que j'ai déja régularisé son passage sur roi-heenok.com :hahaha:

La façon que son pseudo est remplacé c'est comme du nazi.
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 9 Juil 2008 19:47, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mer 9 Juil 2008 20:09

Han oui pluie de balle pour Morgay en ce moment, c'est chaud pour son cul :pl2b:

Y a de l'amour pour ces noelistes que je cottoie a chaque jour sur les forums jv.com , ils s'explosent gratuitement pour la cause , y a pas de problèmes. :triodujour: . Mais bon faut s'calmer avec ce souriard, putain d'merde c't'une invasion sur les forums, une sorte de putain d'religion, alors mon appartenance au noelisme, c'est comme tu le sens avec ton 3ème oeil Image

Alors Morgay, tu craches le feu sur ces noelistes ? Les fanatiques veulent entendre ta réponse ! :D
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Mer 9 Juil 2008 20:12, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Vrai négro » Mer 9 Juil 2008 20:19

Morgay, l'homo rappeur à trottinette qui a du vécu dans le gaytto, aucun respect pour cette pute :pan:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar le_sablier » Mer 9 Juil 2008 20:41

ouais c'est un pd mais mon poste de posteur précoce de ne me plait pas... si vous voulez renifler gonfler vos narines je raméne de la poudre
l'argent sale et blanc : faut faire sa lessive , prends la conteuse et brasses cette liasse de négro armé
le_sablier
Petit Martin
 
Morceaux: 24
Client satisfait depuis: Sam 31 Mai 2008 20:17
Localisation actuelle: rive nord ou vitry

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 9 Juil 2008 21:16

Morgay la petite vendeuse en camionnette volée, en plus à l'arrière y'a un banc pour pédé...
:socialclub:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 21:26

maladiemangeusedechair a écrit:Morgay la petite vendeuse en camionnette volée, en plus à l'arrière y'a un banc pour pédé...
:socialclub:

:hahaha:
Centre Troll
 

Morceaupar Kim Jong-il » Mer 9 Juil 2008 23:40

mais qu'est ce qui s'putain de passe dans son crâne felé à ce jeune pd. voilà ti pas que que qu'il s'invente des fans, il croit que quoi qu'il peut encore paraître crédible dans cette matrice. Ce blanc bec est en train de se régularisé lui même, c'est pété tu vois le genre de délire :sourirekabile:



Dernier trafiquage par Kim Jong-il le Mer 9 Juil 2008 23:41, trafiqué 1 fois.
Les choses sont les choses, la route est longue mais la panthère est rose ... HAN !
Kim Jong-il
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 17:10
Localisation actuelle: Corée du Nord dans ma berline

Suivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron