La musique que je vais leur faire découvrir demain

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Juil 2008 20:57

Le vendredi est un jour spécial pour que bon, je fais découvrir l'art du rap musique à ces jeunes bureaucrates de race blanche. Le vendredi que c'est la façon que j'arrive en tenue relaxée au travail ET aussi avec de la musique de haute gamme pour éduquer ces mulâtres.

Le genre de mecs qui écoute Renan Luce, Christophe Maé ou tout ce merdier ON N'Y CROIT PAS ! Ou le métal :triodujour: Ils saisissent le métal et le rock OU le rock :heenok7:
Je suis comme une sorte de guide spirituel et musical pour ces petits Martin.

La leçon de demain portera sur... The LOC :hum: je sais que CYD me comprend :biere:
Inquiète toi pas que je vais faire dandiner ces jeunes sur le son complètement pété de Ring Ding Ding :hahaha:




Vont ils gambader sur cette musique de haute gamme ? Je ne pense pas
Vont ils dire euh... les choses se sont calmées, c'est moins sauté que Mr Vegas de la semaine dernière ? Je ne pense pas
Vont ils être terrorisés tellement que Centre Troll s'acharne semaine après semaine ? C'est sûr que oui.

La régularisation par la musique ET par la sonnerie de téléphone que je fais exprès de faire sonner quand je suis pas là :yasser2: J'ai cru comprendre que bon... ils n'étaient pas vraiment sur le haut quand ils entendaient "Ready for war" de Fifty Cent :Ugolepatron: Mais le temps fera les choses pour ces jeunes blancs.

En attendant... savourez la dose en exclusivité ! L'exclusivité, The LOC bande de putes nègres

Image
Centre Troll
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 10 Juil 2008 21:08

Centre Troll le patron!!!!!

La dose!!!!

Tu aurais pas le mp3 à transiger?

Es-tu fait du eiffel 65 riddim?
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Juil 2008 21:14

Bien sûr que si que j'ai le mp3 à transiger sinon comment veux tu que... je puisse leur faire écouter cette dose de haute gamme ?

Le seul jeu c'est que je ne sais pas comment te le faire parvenir, le genre de rapidshare et tout ce merdier ? :hum:

C'est en cours d'envoi sur rapidshare, dose mortelle, aucune cure

http://rapidshare.com/files/128717452/0 ... f.mp3.html

:radio:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 10 Juil 2008 21:16, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Juil 2008 21:20

La semaine dernière c'était encore un son de haute gamme




La semaine prochaine bon... J'hésite encore :sourirekabile: Foxy Brown, le nouvel album...
Image
Ils me détestent :yasser2:
Ca me fait penser que je ne leur ai pas encore injecté cette dose que c'est la Cocaïno Rap Musique :flane:

Ils ont déja eu droit à ça aussi



Plusieurs fois à ce nègre sauté de... Bu Bu Busta Rhymes :hahaha: ils essaient de comprendre :flane:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 10 Juil 2008 21:25, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 10 Juil 2008 21:26

Han oui Han oui, moi je performe cette merde grâce à Deezer. Aujourd'hui c'était N.E.R.D Everyone Nose, mais Mobb Deep et D12 en boucle sont chose courants cette merde de bureau jeu
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Juil 2008 21:30

Et ça... ça fait chier Chirac





Image

Je crois que bon, The LOC c'est le divertissement à son meilleur. Une sorte que je lâche la bombe avant de partir en vacances :D
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 10 Juil 2008 21:31, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Jeu 10 Juil 2008 21:40

Renan Luce, Raphael, Christophe Maé, Stanislas... le genre de musique pour homosexuel, je veux rien savoir :heenok7:

Faut mettre Sheune Paule à fond et faire bouger leurs fesses, inquiètes toi pas que même ton gros patron va bouger son gros cul :sadam: :sourirekabile:
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Juil 2008 21:40

Oublie le style parce que bon... mon chef est noir :sousmarin:
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Jeu 10 Juil 2008 21:42

Oooouuuhhhh... :p

Les postes de chefs executifs dans ses entreprises de merde sont devenus chose courante pour tout les négros :hahaha:
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 11 Juil 2008 08:01

Ah ah ah Sean Paul, le reggaeton de blanc à son point le plus haut :flane:
Centre Troll, j'suis sur ton style, sauf que moi j'propage Roi Heenok d'une façon tellement nazie que maintenant dans ma promo la moitié utilise le phrasé certifié, ils contaminent leurs petites amies, leur maman, han ? :D

Ils sont stupéfaits qu'un entrepreneur haute gamme soit sur cette merde :hum:

Mais sinon je flâne sur Mikey Dread, et ces jeunes ne sont pas encore prêts, allez Centre Troll, fais découvrir cette merde dans ton milieu d'entrepreneurs aux dents qui rayent le putain de parquet :k7:





REP Mikey Dread, physiquement avec Allah depuis mars 2008 :heenok30:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Ven 11 Juil 2008 08:57

J'ai propagé la bactérie de The LOC et ils sont stupéfaits mais ne miment aucument le déplacement en mobylette certifiée.

Le plus téméraire d'entre eux a tenu quoi... 15 secondes :(
Alors j'ai enfilé mon casque audio... allemand et je dandine sur ma chaise. Je sais qu'ils me kiffent à fond, qu'ils savent que je suis présentement en train de m'injecter cette dose. Ils doivent se demander "mais comment t'est ce qu'il fait pour kiffer" :D :hahaha:
Centre Troll
 

Morceaupar Tête de fou » Dim 27 Juil 2008 11:23

Centre Troll a écrit:J'ai propagé la bactérie de The LOC et ils sont stupéfaits mais ne miment aucument le déplacement en mobylette certifiée.

Le plus téméraire d'entre eux a tenu quoi... 15 secondes :(
Alors j'ai enfilé mon casque audio... allemand et je dandine sur ma chaise. Je sais qu'ils me kiffent à fond, qu'ils savent que je suis présentement en train de m'injecter cette dose. Ils doivent se demander "mais comment t'est ce qu'il fait pour kiffer" :D :hahaha:

Oublie le style :D :D:D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Centre Troll » Dim 27 Juil 2008 11:33

Tête de fou a écrit:
Centre Troll a écrit:J'ai propagé la bactérie de The LOC et ils sont stupéfaits mais ne miment aucument le déplacement en mobylette certifiée.

Le plus téméraire d'entre eux a tenu quoi... 15 secondes :(
Alors j'ai enfilé mon casque audio... allemand et je dandine sur ma chaise. Je sais qu'ils me kiffent à fond, qu'ils savent que je suis présentement en train de m'injecter cette dose. Ils doivent se demander "mais comment t'est ce qu'il fait pour kiffer" :D :hahaha:

Oublie le style :D :D:D

Je sais que toi aussi tu es contaminé par cette bactérie musicale.

Ring ding ding ding ding ding daaaaaa ding ding ding daaaaaaa :D
Centre Troll
 

Morceaupar TactiquePalestinienne » Mer 30 Juil 2008 15:13

Centre Troll a écrit:Je sais que toi aussi tu es contaminé par cette bactérie musicale.

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
J'ai tellement capoté sur ce son, que ça m'a fait devenir rappeur, il a fallu que je me connecte a ce forum jeu pour te dire que j'ai propagé la bactérie.
Inquiète toi pas que j'ai balancé un mail général aux 80 mecs de ma boite ! :sourirekabile:
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar VNFVC » Mer 30 Juil 2008 15:52

Ring ding ding ding ding ding Ring ding ding ding ding ding daaaaaa ding ding ding daaaaaaa

Je m'injecte cette dose présentement, je connaissais pas ce son !
Sinon tout à l'heure j'ai fait écouté à mes homo-collègues Otis Retting, imagine toi qu'ils connaissaient rien de lui! Alors Cigarrettes and coffee a fait les choses.
La prochaine fois c'est Plus de poudre blanche directement :gg2:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Le Manche » Mer 30 Juil 2008 15:58

VNFVC a écrit:.
La prochaine fois c'est Plus de poudre blanche directement :gg2:

Le genre d'overdose que les blancs sont pas prets pour ça! :D

Répand cette merde, la bactérie Fils!!!! :lak7:

On respecte à fond tous ces négros haut de gamme qui s'explosent pour la cause! :yasser:

J'rêve à ça, le jour ou un ptit ptit subordonné viendra jouer les chauds dans mon bureau en flanant l'air de rien avec Moteur V12 - Le sabotage en fond quoi.... :p

Mais pour l'instant c'est groooosse grooooosse concentration en TGA quoi... :o
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Centre Troll » Mer 30 Juil 2008 16:12

TactiquePalestienne a écrit::hahaha: :hahaha: :hahaha:
J'ai tellement capoté sur ce son, que ça m'a fait devenir rappeur, il a fallu que je me connecte a ce forum jeu pour te dire que j'ai propagé la bactérie.
Inquiète toi pas que j'ai balancé un mail général aux 80 mecs de ma boite ! :sourirekabile:

VNFVC a écrit:Ring ding ding ding ding ding Ring ding ding ding ding ding daaaaaa ding ding ding daaaaaaa

Je m'injecte cette dose présentement, je connaissais pas ce son !

Tête de fou a écrit:Oublie le style :D :D:D

Aucune cure :coke:

The LOC c'est comme... je sais que tu me comprends :D
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 30 Juil 2008 16:15

Bon "ring ding ding" supposément ça me fait penser à Folle Grenouille, cette Folle Grenouille han? :hahaha:
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 30 Juil 2008 16:19

Unité-Israelite a écrit:Ah ah ah Sean Paul, le reggaeton de blanc à son point le plus haut

Aucunement, mon Unité, 0% de reggaeton dans son style, mais du pur dancehall jamaïcain de jamaïque, en Jamaïque.
Il est juste plus clair et plus riche que les autres quoi. :triodujour:
C'est à cause qu'il entasse que les gens ne reconnaissent pas son authen-ti-ci...té :provisoire:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Centre Troll » Mer 30 Juil 2008 16:30

xxantoinexx a écrit:Bon "ring ding ding" supposément ça me fait penser à Folle Grenouille, cette Folle Grenouille han? :hahaha:
[url]http://www.lomag-man.org/animation/Crazyfrogdelire/crazy-frog-background_small.jpg[/url]

Je ne connais pas cette merde.
Centre Troll
 

Suivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron