mat844 a écrit:mais boivent-ils de des poppers?
mat844 a écrit:tu te mets sur un pied et euh tu performe ton style de negre c'est simple
mais vendent ils par kilos ou par .5 ?
mais boivent-ils de la stella ou des poppers?
ont-ils des rugeurs , uzis et deserts eagles ou des softairs et nerfs ?
possedent ils des HLMs produisants le crack comme dans new jack cité ou le bachelor de papa?
mat844 a écrit:Un poppers cest une boisson de malt de merde a saveur de fruits prisés par les femmes et homos
mat844 a écrit:Il faut venir du QC et avoir vecu le drame et la soufrance pour comprendre mon phrasé inspiré du Roi et de la roche que je fumes
Tu comprends pas les mots Poppers et nerfs c'est normal car 75% des gens de ce forum vivent pas en Amerique et ne comprenenent pas les mots de negres ricains.
Un poppers cest une boisson de malt de merde a saveur de fruits prisés par les femmes et homos
Un Nerfs c'est des flingues-jouets populaires dans les années 90 qui tire des darts en mousse genre
SommedeRie_Man a écrit:mat844 a écrit:Un poppers cest une boisson de malt de merde a saveur de fruits prisés par les femmes et homos
Bon,le poppers européen n'est pas la même merde,mais inquiète-toi pas qu'il est aussi prisé par ces homosexuels.![]()
C'est un liquide dont les vapeurs,lorsqu'elles sont inhalées dans tes sinus poudrés,provoquent une di...latation des vaisseaux sanguins et toute cette merde.
Si l'homosexualité vous tente,que vous voulez enculer votre femme mais qu'elle est insécurisée,donnez lui du poppers.Y'a pas d'problème.
Je pense que tu dois vouloir parler de ces merdes que les Anglais appellent "alcopops".Le genre de boissons fruitées(aux sens propre et certifié![]()
) alcoolisées destinées à tous ces homosexuels.Smirnoff Glace,Boomerang et tout c'merdier.
Non à l'alcool,24 heures,non à l'alcool!
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité