
Ça va devenir reportage sans frontière dans quelque instant dans ce forum ou il n'y a pas de grosse vivante cracheuse de purée jaune à grand mère des bois vert, han ?
Le folklorique c'est comme mon trou de balle, je l'utilise tout les jours, pour me purger le corps, si tu vois ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que c'est putain de vitale tout ça. Comment vais-je faire pour me marier si j'en écoute pas ? Comment puis-je m'exprimer au théâtre si je n'ai pas cette dose? Tu crois que c'est la musique la plus blessée, mais inquiète toi pas que dans les hôpitaux, on la joue en boucle. La douleur sort de l'artisanal avec un pique dans l'anal.
Inde - C'est poids lourd, lourd, lourd, dans ce traditionnel jeu. Même si Gandhi est dans mon cœur. Je t'aimes Gandhi.
Ouzbékistan - Que c'est la narration de la femme, quand elle ouvre grand la bouche, pour s'exprimer dans une langue que je ne comprends pas, mais que je veux apprendre tu sais car j'aime ça, ces femmes qui parlent différemment de moi. Au moins, pas de problème de couple : « Euh bon, chérie tu as dis quoi ? Là tu m'énerves !!!» . Et quelle te répond : « Ahoui Yaioun dahiou nawa ahijsho » .Bon c'est luxe, elle m'a peut être insulter mais bon, ça se comprends rien tu vois. C'est normal.