Le rap de Jay-Z

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar CYD... » Mar 26 Fév 2008 16:14





Le genre de rap-musique de new york cité qui te fais planer jusqu'au south jamaica queens

Image
CYD...
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 28 Fév 2008 04:10

Ta dose CYD est haut de gamme, la production est certifiée par Rick Rubin: t'sais ce grand juif aux longs chveux qui a monté Defjam avec Russel Simmons


Big Pimpin (basé sur Hossam Ramzy, l'Egypte musique à son meilleur)



Une connexion Brooklyno-Egyptienne t'entends? Image
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Ven 29 Fév 2008 03:24, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 28 Fév 2008 12:00

Plusieurs coffres fooorts!!! Plusieurs coffres...DE UZI!!!!:heenok55:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar lidao9 » Jeu 28 Fév 2008 13:48

J'adore la façon qu'il .. qu'il .. flâne quoi.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 28 Fév 2008 22:53

Une s-ssession débranchée pour toi mon petit fanatique désaxé, pas d'amour au coeur de la ville avec les racines en groupe de support t'entends?




Image




Brrllaa brrlla pluie de classiques dans vos directions mes négros.
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Jeu 28 Fév 2008 23:40, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 2 Mar 2008 02:44

Le chien de la meuf a écrit:Brrllaa brrlla pluie de classiques dans vos directions mes négros.

Certains de ces morceaux font danser.Vous vous rentrez dedans comme des ponnk :biere:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le chien d'la meuf » Dim 2 Mar 2008 03:08

SommedeRie_Man a écrit:Certains de ces morceaux font danser.Vous vous rentrez dedans comme des ponnk

C'est ce genre de merde là qui fait chaud chaud dans mon coeur d'gangster
(grosse saveur de blanc moustachu à 12:39)



Moi je suis plus dur-noyau quoi : du genre a m'exploser pour la cause dans la fosse avec mes négros. Image

Mais Jay Z j'respecte à fond..
..surtout son style de meuf et sa mise en marché de milliardaire. Image

Son dernier album goute bon.S't'un bijou pour les oreilles basée sur Gangster americain.
Le film noir sur noir, ce genre de poudre New yorkaise qui calotte ..han? Image


Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Dim 2 Mar 2008 04:11, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Centre Troll » Mer 12 Mar 2008 21:55

Code: Tout sélectionner
ThugzMansion:Jay Z Centre Troll$ ll
total 64
drwx---r-x   16 Centre Troll  Centre Troll    544 Nov  1 13:28 .
drwx--xr-x+ 164 Centre Troll  Centre Troll   5576 Mar  8 16:46 ..
-rw----r--@   1 Centre Troll  Centre Troll  15364 Jan 30 21:46 .DS_Store
drwxr-xr-x   19 Centre Troll  Centre Troll    646 Nov  1 13:28 Jay Z - American gangster
drwx---r-x   17 Centre Troll  Centre Troll    578 Jul  8  2007 Jay Z - Kingdom come
drwx---r-x   23 Centre Troll  Centre Troll    782 Jul  8  2007 Jay-Z-Blueprint-2001-GMZ
drwx---r-x    5 Centre Troll  Centre Troll    170 Jul  8  2007 Jay-Z-Blueprint_2_The_Gift_And_The_Curse-2002-WCR
drwx---r-x   26 Centre Troll  Centre Troll    884 Jul  8  2007 Jay-Z-Dynasty_Roc_La_Familia_2000-2000-GMZ
drwx---r-x   27 Centre Troll  Centre Troll    918 Oct 13 14:16 Jay-Z-In_My_Lifetime_Vol._1-1997-OMR
drwx---r-x   24 Centre Troll  Centre Troll    816 Jul  8  2007 Jay-Z-Reasonable_Doubt-1996-GMZ
drwx---r-x   24 Centre Troll  Centre Troll    816 Jul  8  2007 Jay-Z-The_Black_Album-(Retail)-2003-RNS
drwx---r-x   24 Centre Troll  Centre Troll    816 Jul  8  2007 Jay-Z-Unplugged-2001-GMZ
drwx---r-x   24 Centre Troll  Centre Troll    816 Jul  8  2007 Jay-Z-Vol._2_Hard_Knock_Life-1998-GMZ
drwx---r-x   25 Centre Troll  Centre Troll    850 Jul  8  2007 Jay-Z-Vol._3_Life_And_Times_Of_S._Carter-1999-GMZ

:flingue: Centre Troll est un gros fanatique de Jay-Z t'entends ?
:heenok13:
Centre Troll
 

Morceaupar Le patron » Mer 12 Mar 2008 22:37

Centre Troll a écrit::flingue: Centre Troll est un gros fanatique du piratage t'entends ?
:heenok13:

:)
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Mer 12 Mar 2008 22:53

Mais qu'est ce qui se putain de passe avec toi Sébastien LeRoux han ? Je te régularise de la bonne façon avec un quiest et bon... tu penses pouvoir me caloter en retour ? Han ? Tellement que t'es fruité ? Tiens prends cette petite photo pute nègre ! Inquiète toi pas que Centre Troll écoute Jay-Z, chaque jour. Les disques compacts sont vrais car il y a des vrais volants dans la pochette, toutes sortes de trucs complètement gangster. Tu rêves à celà, les disques compacts du gros rap sale de Brooklyn, mais tu n'as pas assez de piastres pour vivre comme Centre Troll et comme cyd.
Les disques de Jay Z sont là, le portable haute gamme Pomme de Cupertino est là, la Rolex est là, Sébastien LeRoux n'est plus là. Brla bral bral, péter leurs chevilles ces putes nègres

[url=http://img252.imageshack.us/my.php?image=img2473fw6.jpg]Image[/url]


Allez, allez, recule :D
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 12 Mar 2008 22:55, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 12 Mar 2008 23:02

Tu n'en as pas assez pute nègre ? Je t'allume en pleine journée moi !

Le balafré édition collectionneur crois tu que ça se peut ? Les albums de Notorious Bigue (REP fils), toutes sortes de merdes Live de NaS, les combats de Mickaël Tyson, tu rêves à cela !

[url=http://img337.imageshack.us/my.php?image=img2475xz7.jpg]Image[/url]
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 12 Mar 2008 23:03, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 12 Mar 2008 23:03

Ce mac est fruité? C'est sûr que oui :peche:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Mer 12 Mar 2008 23:07

xxantoinexx a écrit:Ce mac est fruité? C'est sûr que oui :peche:

:( impossible d'être plus gangster que ceci t'entends ? :vraisyle:

Vrais négros font vraies choses, putes négros sous window
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mer 12 Mar 2008 23:12

Les négros veulent entendre la réponse, les négros veulent entendre la réponse! :lak7:
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 12 Mar 2008 23:14

CYD a écrit:Les négros veulent entendre la réponse, les négros veulent entendre la réponse! :lak7:

C'est sa street life, il a voulu se frotter au poids lourd.
Centre Troll
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 12 Mar 2008 23:15

Bon heuu je sais pas ce que vous faites là mes négros :han3:

Faut arreter avec toute cette merde de haïr.

Mais bon, moi je fu-u-ume le calumet de la paix pour vous, quoi. :heenok17:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar xxantoinexx » Mer 12 Mar 2008 23:23

Bill Gates : 58 milliards de dollars
Steve Jobs : 5.7 milliards de dollars.

Pas besoin de me faire mal à la bouche pour répondre à ceux qui choisissent le clan des putes

Allez, allez! :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Mer 12 Mar 2008 23:47

Centre Troll a écrit:Mais qu'est ce qui se putain de passe avec toi Sébastien LeRoux han ? Je te régularise de la bonne façon avec un quiest et bon... tu penses pouvoir me caloter en retour ? Han ? Tellement que t'es fruité ? Tiens prends cette petite photo pute nègre ! Inquiète toi pas que Centre Troll écoute Jay-Z, chaque jour. Les disques compacts sont vrais car il y a des vrais volants dans la pochette, toutes sortes de trucs complètement gangster. Tu rêves à celà, les disques compacts du gros rap sale de Brooklyn, mais tu n'as pas assez de piastres pour vivre comme Centre Troll et comme cyd.
Les disques de Jay Z sont là, le portable haute gamme Pomme de Cupertino est là, la Rolex est là, Sébastien LeRoux n'est plus là. Brla bral bral, péter leurs chevilles ces putes nègres

[url=http://img252.imageshack.us/my.php?image=img2473fw6.jpg][url]http://img252.imageshack.us/img252/1662/img2473fw6.th.jpg[/url][/url]


Allez, allez, recule :D

Mais qu'est tu m'raconte mais qu'est ce qu t'as à vouloir allumer t'amuser avec de vrais gangsters :provisoire:
Les rugers sont pleins chargés, le feu va péter, inquietes toi pas qu'maintenant ça va être chaud pour ton cul

Tu vois le genre de style d emerde que j'me procure chaque jour ?
Image
Image
A fond sur cette merde du queens comme personne, alors hein kestumracontee :han:ta collection de cd vaut moins que 100$
Han oui Han oui
Image
J'ai au moins 500 vinyls de ce genre de musique de merde, le rap de qualité dosé
T'as jamais même pas touché un vinyl :han:

Ta maman vient juste de m'confirmer l'info, tu pèse rien dans la balance de s'rap de merde :han3:

Donc bon euf je pense que je t'ai calmé :chirac:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le patron » Mer 12 Mar 2008 23:50

Le chien de la meuf a écrit:Bon heuu je sais pas ce que vous faites là mes négros :han3:

Faut arreter avec toute cette merde de haïr.

Mais bon, moi je fu-u-ume le calumet de la paix pour vous, quoi. :heenok17:

Mais qu'est ce tu m'raconte :han: Hair ? T'as la frousse d'appuyer la détente ?
Mais putain d'merde c'est avec ce genre de jouet qu'on s'amuse :pew:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar lidao9 » Jeu 13 Mar 2008 06:53

Bon euh Sebondus a regularisé de la bonne façon, j'trouve que c'est chaud.

Lorsque souvent Centre Troll performe avc le plus haut taux d'anglicisme de c'forum de merde, et ce modo, ce modo qui .. qui vend la poudre aux américains régularise sans aucun survivant, mais ça baigne! J'suis totalement allumé sur c'forum. Les choses se passent à fond putain d'merde.
Dernier trafiquage par lidao9 le Jeu 13 Mar 2008 06:54, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Suivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron