Le rap de québecquois sauté

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Le rap de québecquois sauté

Morceaupar EtienneDaho » Sam 15 Nov 2008 22:21

Ce ptit ptit québecquois (qui d´ailleurs est un fanatique du roi :biere: ) me met sur le haut avec son accent et ses rimes de gangster :putenegre3: Quand il dit "tournevis" putain :flane: J´étais aucunement prêt pour ce genre de merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:




Consommez mes jeunes, consommez, bijoux pour vos esprits :) Ses autres vidéos sont aussi de grosses saveur comique :jeputaindplane:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le rap de québecquois sauté

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 16 Nov 2008 21:37

Je ne comprend aucunement son francais j'entend des "eognuoengogugngouu tourneviss ougeougugoeugoegu" :han2: :han2: :han2: :han2:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le rap de québecquois sauté

Morceaupar EtienneDaho » Lun 17 Nov 2008 09:00

Montagne-de-cocaïne a écrit:Je ne comprend aucunement son francais j'entend des "eognuoengogugngouu tourneviss ougeougugoeugoegu" :han2: :han2: :han2: :han2:


C´est pour ton troisième oeil :jeputaindplane: Putain je m´explose gratuitement sur "Une track pour toi" :hahaha: Non aux anglicismes malgré tout :heenok67:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le rap de québecquois sauté

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 19 Nov 2008 19:05

J'essaye de comprendre... :)
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le rap de québecquois sauté

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 19 Nov 2008 19:20

Le son de fausses trompettes que je m'attendais pas du tout, c'est chaud :flane: , impossible je repasse ce ptit passage en boucle mais le nègre à chevelure plate crache ce feu que tous les canadaires peuvent pas t'eteindre :hum: .
Le tracteur en 4 roues motrice fils :sourirekabile: tu rêves à cela.
PS: Salutations à tous mes modérateurs de Vitry, :han2: R.E.P t'entends je manipule ça comme un mauvais Christophe Collomb j'arrive aux Indes, alors m'en voulez pas, pas tout l'monde est fort en langage! :criminel:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le rap de québecquois sauté

Morceaupar tulilupe » Jeu 20 Nov 2008 00:42

C'qui s'passe sur Paname...tu vois le style de flingue :biere:

:bijou:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron