Re: La remixtape vol.2
 Re: La remixtape vol.2Matthias von Neumann a écrit:

Matthias von Neumann a écrit:

Jb boin a écrit:
9mm a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:

par contre la façon que j'suis sur celle de Matthias alors que j'ai juste performé une interlude mongole...à coté des sons de haute gammes ...
  par contre la façon que j'suis sur celle de Matthias alors que j'ai juste performé une interlude mongole...à coté des sons de haute gammes ...  

Re: La remixtape vol.2Matthias von Neumann a écrit:121212 a pas proposé de remixage pour cette cassette

Matthias von Neumann a écrit:121212 a pas proposé de remixage pour cette cassette
 J'croyais que ce son était pour la remixtape N°2 :
  J'croyais que ce son était pour la remixtape N°2 :121212 a écrit:http://91.121.113.33/heenok/rhguit.mp3

Montagne-de-cocaïne a écrit:
Certaisn croient qu'on va mettre leur pochette ... mais c'est MA pochette officielle
La pyramide est fermé négro.
La remixtape vol.2 , Mega divertissement, MDC, 2009, cours la déguster
 Ca sent la parodzie
 Ca sent la parodzie  

Montagne-de-cocaïne a écrit:
Certaisn croient qu'on va mettre leur pochette ... mais c'est MA pochette officielle
La pyramide est fermé négro.
La remixtape vol.2 , Mega divertissement, MDC, 2009, cours la déguster

un style de truc que tu peut mettre dans tes videos toitube et plus, je diffuse en cas de besoins
 un style de truc que tu peut mettre dans tes videos toitube et plus, je diffuse en cas de besoins 

" j'ai du attendre 3 mois pour avoir assez de morceau, et maintenant que c'est chaud vous voulez tout changer?
 " j'ai du attendre 3 mois pour avoir assez de morceau, et maintenant que c'est chaud vous voulez tout changer?   changez le nom aussi
 changez le nom aussi   

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité