La remixtape vol.3

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Dim 22 Nov 2009 22:25

D'abord, salutations à tous les fanatiques :han2:

Il n'y a rien qui m'excite plus
Que d'entendre mes nègres
Qui pompent ma merde
De Dakar à Israël


Image

Philippe de Villepin a écrit:Seule la voix du Roi est parfois de qualité chinoise, comme au début...


La critique est bienvenue, la critique est bienvenue :ouskiabeaucoupdcrime:

Mais laisse savoir si t'as le temps... c'est dans les paroles (le choix des paroles, le collage des échantillonnages) ou dans le son (volume par rapport à la musique)? :quoiquoi:

C'est sûr que j'me doute qu'y avait du travail à faire de chaque côté... :han2: :D

Dans le collage de les échantillonnages vocaux, j'suis t'un néophyte, j'sais même pas comment que j'suis perdu :hahaha:

Dans le son, y a des trucs que j'avais planifiés mais que j'ai pas fait parce que bon euh, j'me suis rendu compte que mes loisirs prenaient plus que c'qui leur était dû, cette fin d'sem'... :hahaha:

Le mixage, pour que tout soit parfait, ça me prend presque autant de temps que composer tout l'morceau, sinon plus :matete: :hahaha: Image

Mais même si j'ai une idée, j'veux quand même savoir comment ça sonne dans les oreilles des fanatiques :heenok67: :criminel:

C't'une curiosité... pour voir si mon jugement dans le mixage est à point :ouskiabeaucoupdcrime: :doigtoeil:

Alors si t'as le temps, 2 3 lignes sur c'qui était moins haut de gamme :etdanslesberlines:

dirtysteven a écrit:Comment t'as fait pour faire ce son du roi, moteur 12 cylindre, en instru ? :matete:


J'l'ai reprogrammé à l'oreille dans le séquenceur, armé d'une souris et d'un synthé :heenok55:

Image

J'avais essayé de faire la même chose avec Combo mortel dans mon remélange précédent (disponible en téléchargement sur ce fil :commentjvaisfairepourdesecendre?: ), mais comme j'ai pas réécouté l'original avant de programmer, j'ai mal ajusté les nuances. Alors même si le thème de piano était reconnaissable, le son passait pas pour provenir directement de l'original... :regardquitue: :meuh:

C't'une éducation, le travail se fait de mieux en mieux avec le temps :coke:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 22 Nov 2009 22:29

féculent a écrit:J'l'ai reprogrammé à l'oreille dans le séquenceur, armé d'une souris et d'un synthé :heenok55:

Image

Serait-ce, serait-ce le raison 4 :regardquitue: :heenok67: :) :humjvoispas: J'reste scpetique :p
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 22 Nov 2009 22:34

Mystère :ohohputain: , hein mon Fécuyeulent :humjvoispas: , en tout cas :ptitoizo: , salutations à ta ligne de basse et à la montée au synthé :ouskiabeaucoupdcrime: ça s'passe :gg3:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Dim 22 Nov 2009 22:37

Oui, oui, c'est Raison 4.0 :han2:

Pour le collage d'échantillonnages vocaux, avec le NN-XT et tout, c'est :mouais:

Mais pour le reste, c'est grosse saveur :ouskiabeaucoupdcrime:

J'essaie encore de maîtriser le Thor :vraisyle:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 22 Nov 2009 22:54

féculent a écrit:Oui, oui, c'est Raison 4.0 :han2:

Pour le collage d'échantillonnages vocaux, avec le NN-XT et tout, c'est :mouais:

Mais pour le reste, c'est grosse saveur :ouskiabeaucoupdcrime:

J'essaie encore de maîtriser le Thor :vraisyle:

Bon je suis sur le pénis du 3 :c'estdel'art: , car je suis plus live :infratunes: , tu m'saisis :machinssontlourds: , mon RogerLynn brule tout sur son passage. :wat?:
Et le grand problème du raison 4 lors de l'enregistrement :sadam: , c'est qu'il t'est impossible de remodeler les notes jouées dans l'enregistrement :fatiguedesaddam: , alors ça laisse t'en mal en point. :fatiguedesaddam:
Mais le thor :hum: , je rêve à c'la :jeputaindplane: , et le NNXT bon :mouais: , si tu peux laisses cette merde :mouais: , cette merde vaut rien. :mouais:
C'est le problème que j'ai avec ces NNXT d'merde :heenok67: :han: , mais bon je vais aller sur du DJ virtuel et plu :ouskiabeaucoupdcrime:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Lun 23 Nov 2009 00:17

Le braquage du fil du remixtape vol. 3 :heenok37:

My_Little_Men_What?! a écrit:Bon je suis sur le pénis du 3 :c'estdel'art: , car je suis plus live :infratunes: , tu m'saisis :machinssontlourds: , mon RogerLynn brule tout sur son passage. :wat?:
Et le grand problème du raison 4 lors de l'enregistrement :sadam: , c'est qu'il t'est impossible de remodeler les notes jouées dans l'enregistrement :fatiguedesaddam: , alors ça laisse t'en mal en point. :fatiguedesaddam:
Mais le thor :hum: , je rêve à c'la :jeputaindplane: , et le NNXT bon :mouais: , si tu peux laisses cette merde :mouais: , cette merde vaut rien. :mouais:
C'est le problème que j'ai avec ces NNXT d'merde :heenok67: :han: , mais bon je vais aller sur du DJ virtuel et plu :ouskiabeaucoupdcrime:


La plupart du temps j'usine tout en MIDI, alors ça baigne, j'ai pas c'genre de problème :radio:

Mais bon, parfois ça arrive que j'aie envie d'incorporer une piste de guitare ou de basse, alors j'l'enregistre dans Audacité et j'l'importe dans Raison avec le NN-XT. Et bon, si j'me trompe, j'recommence :hahaha: j'me pratique jusqu'à ce que ça soit parfait :criminel:. À la limite j'peux enregistrer deux ou trois versions, les superposer et mettre en solo les parties qui me conviennent le mieux, des trucs de c'genre :jsaikvouzetestupefai:.

Ce qui serait bien dans l'édition, c'est si j'pouvais couper mon enregistrement en ptzi ptzi ptzi morceaux et le transférer sur une merde comme Dr. Rex :biere: Crois-tu qu'ça s'peut? :humsaddam: C'est sûr que ça aurait rien à voir avec les séquenceurs haut de gamme où que tu peux faire du time-stretching de étirage de temps et tout... :jeputaindplane: Mais j'ai pas l'oseille pour ce genre de merde :biere:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar Mon Calico » Lun 23 Nov 2009 01:09

J'suis aussi dans les projets de Raison 4 même si ce serait le luxe de pouvoir jouer des vrais instru en live dessus quoi :criminel:
Ou pour utiliser le vocoder en live, j'reve à cela :jeputaindplane:
Faudrait vraiment que j'essaye de faire un remix :humsaddam:
Un truc préhistorique, monté sur guitare électrique :humsaddam:
Je vais y réfléchir :D
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Avatar de l’affilié
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 23 Nov 2009 09:34

Esprit cassette de mélanges new york 1990-2000 :han2:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 23 Nov 2009 10:28

Grosse saveur ca, mon féculent :mouais: :mouais:
Ou est ce que vous avez appris à manier ces gros jouets numériques ? hein ? Laisse savoir, car j'aimerais aussi pouvoir performer ce genre de trucs :heenok11:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 23 Nov 2009 12:07

vendeur_de_poudre a écrit:Grosse saveur ca, mon féculent :mouais: :mouais:
Ou est ce que vous avez appris à manier ces gros jouets numériques ? hein ? Laisse savoir, car j'aimerais aussi pouvoir performer ce genre de trucs :heenok11:
La patience est une vertzue :ptitoizo:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 23 Nov 2009 12:08

Loadés-à-bloc a écrit:Esprit cassette de mélanges new york 1990-2000 :han2:
Je m'en viens avec une nouvelle dôse, t'en yeufait pas :gg3:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 23 Nov 2009 12:08

Mon Calico a écrit:J'suis aussi dans les projets de Raison 4 même si ce serait le luxe de pouvoir jouer des vrais instru en live dessus quoi :criminel:
Ou pour utiliser le vocoder en live, j'reve à cela :jeputaindplane:
Faudrait vraiment que j'essaye de faire un remix :humsaddam:
Un truc préhistorique, monté sur guitare électrique :humsaddam:
Je vais y réfléchir :D

Faut coupler ta merde avec un ableton :han2:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 23 Nov 2009 12:09

féculent a écrit:Le braquage du fil du remixtape vol. 3 :heenok37:

My_Little_Men_What?! a écrit:Bon je suis sur le pénis du 3 :c'estdel'art: , car je suis plus live :infratunes: , tu m'saisis :machinssontlourds: , mon RogerLynn brule tout sur son passage. :wat?:
Et le grand problème du raison 4 lors de l'enregistrement :sadam: , c'est qu'il t'est impossible de remodeler les notes jouées dans l'enregistrement :fatiguedesaddam: , alors ça laisse t'en mal en point. :fatiguedesaddam:
Mais le thor :hum: , je rêve à c'la :jeputaindplane: , et le NNXT bon :mouais: , si tu peux laisses cette merde :mouais: , cette merde vaut rien. :mouais:
C'est le problème que j'ai avec ces NNXT d'merde :heenok67: :han: , mais bon je vais aller sur du DJ virtuel et plu :ouskiabeaucoupdcrime:


La plupart du temps j'usine tout en MIDI, alors ça baigne, j'ai pas c'genre de problème :radio:

Mais bon, parfois ça arrive que j'aie envie d'incorporer une piste de guitare ou de basse, alors j'l'enregistre dans Audacité et j'l'importe dans Raison avec le NN-XT. Et bon, si j'me trompe, j'recommence :hahaha: j'me pratique jusqu'à ce que ça soit parfait :criminel:. À la limite j'peux enregistrer deux ou trois versions, les superposer et mettre en solo les parties qui me conviennent le mieux, des trucs de c'genre :jsaikvouzetestupefai:.

Ce qui serait bien dans l'édition, c'est si j'pouvais couper mon enregistrement en ptzi ptzi ptzi morceaux et le transférer sur une merde comme Dr. Rex :biere: Crois-tu qu'ça s'peut? :humsaddam: C'est sûr que ça aurait rien à voir avec les séquenceurs haut de gamme où que tu peux faire du time-stretching de étirage de temps et tout... :jeputaindplane: Mais j'ai pas l'oseille pour ce genre de merde :biere:
Tactique de gaingtser avec audacité, j'ai trempé dans les projets de mixin' :hahaha:

:etdanslesberlines:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 23 Nov 2009 12:10

MLMW?! le braquage :etdanslesberlines: . T'en même temps que j'viens d'me réveiller :doigtoeil:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 23 Nov 2009 20:00

C'est bon féculent j'ai ton son sur mon disque dur :rienachierputenègre:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar tulilupe » Lun 23 Nov 2009 20:59

D'la façon que My_Little_Men_What?! poste 5 fois d'suite :hydro:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 23 Nov 2009 21:43

tulilupe a écrit:D'la façon que My_Little_Men_What?! poste 5 fois d'suite :hydro:
Et dans le fil de les jeux classique, certifiés :etdanslesberlines: Je vais arrêter l'hydro pour bien plu :etdanslesberlines:
:hydro: J'déconne :commentjvaisfairepourdesecendre?: :hydro:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mar 24 Nov 2009 00:56

vendeur_de_poudre a écrit:Grosse saveur ca, mon féculent :mouais: :mouais:
Ou est ce que vous avez appris à manier ces gros jouets numériques ? hein ? Laisse savoir, car j'aimerais aussi pouvoir performer ce genre de trucs :heenok11:


Pour manier les jouets numériques, j'ai pas suivi de cours... c'est surtout le manuel d'instruction du logiciel :hahaha:

Pour les astuces, tu vas sur les forums, tu lis des tutoriels, tout est disponible sur la matrice, et un jour tu développes ta propre merde :etdanslesberlines:

Le temps, le temps fait les choses, aussi, avec de la pratique :jeputaindplane:

Même si bon euh, j'ai vu des jeunes devenir meilleurs que moi en l'espace de quelques mois :hahaha: :(
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar DieusoitbonavecleRoi » Jeu 3 Déc 2009 00:05

Salutations à mes malfaiteurs. :sousmalangue:
J'ai longtemps oeuvré dans les projets de reason 3 et 4 obtenu en serpentant. :ptitoizo: Mais après formatage, plus rien.
Et donc j'aurais besoin d'une sorte de lien voyou pour me permettre de me replonger dans ce genre de merde, si un gangster a ça sous la patte qu'il établisse les connexions en MP quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Seul le Roi peut juger Dieu.
Avatar de l’affilié
DieusoitbonavecleRoi
Rappeur précoce
 
Morceaux: 40
Client satisfait depuis: Lun 16 Nov 2009 02:50

Re: La remixtape vol.3

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 3 Déc 2009 00:27

DieusoitbonavecleRoi a écrit:Salutations à mes malfaiteurs. :sousmalangue:
J'ai longtemps oeuvré dans les projets de reason 3 et 4 obtenu en serpentant. :ptitoizo: Mais après formatage, plus rien.
Et donc j'aurais besoin d'une sorte de lien voyou pour me permettre de me replonger dans ce genre de merde, si un gangster a ça sous la patte qu'il établisse les connexions en MP quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image

J'ai pas de lien sous la main, mais surtout oublie pas ! Esprit cassette de mélanges année 1990-2000 NYC ok :criminel:

Si tu fais plusieurs sons différents, tu peu faire des skits, de une minute pas plus (les skit hein)

Bon remixage a tous bande de négrilles :queensbridge:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron