accidenteurdebentley a écrit:J'vous annonce que je projette de faire un truc nucléaire.
Une trilogie musicale basée sur la "divine comédie" de Dante mais avec le Roi a la place de Dante![]()
![]()
Alors le nom des 3 volumes bien entendus seront : "L'Enfer" ; "Le Purgatoire"; "le Yeuparadis"
Avec bon des atmosphères qui correspondent bien aux titres, des extraits de yeufilms, des trucs sataniques, une genre de merde mystique avec le Roi![]()
Alors bon, je sais, j'suis assez optimiste mais bon, je trouve l'idée pas mal quoi, je demanderai juste aux affiliés de me passer des logiciels de beatmaker (si ça existe), des yeutrucs pour sampler, toute la merde quoi, et si c'est illégal, envoyez moi ça par Mp![]()
![]()
Ca va prendre du yeutemps ce projet (peut-être bien plusieurs mois), mais je pense que le résultat quoisera haut de gamme, je vous enverrai quelques extraits du yeutruc Inch Allah
![]()
accidenteurdebentley a écrit:J'vous annonce que je projette de faire un truc nucléaire.
Une trilogie musicale basée sur la "divine comédie" de Dante mais avec le Roi a la place de Dante![]()
![]()
Alors le nom des 3 volumes bien entendus seront : "L'Enfer" ; "Le Purgatoire"; "le Yeuparadis"
Les_vrais_sales a écrit:Quand je vais débarquer dans cette remixtape
Faites très attention
9mm Ruger a écrit:
Je trouve cette pochette usinée par 9mm extrêmement chaude
Loadés-à-bloc a écrit:Au fait vous préférez que j'entrelace les instrus pour que ça s'enchaine ou pas, parce que si oui, ça va être le merdier a foutre sur toi tube et ces merdes
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités