ZBN a écrit:@ Edden: ah wé , il doit etre moin énervé que d'ahbitude alors haha. P'tain edden faut que tu te joigne à notre collectif Vive La France et que tu usine des beats avec des vrais mc blanc qui font de vrais chose !
Bon voila la derniere merde fraiche négro, ça peut peut etre servir d'outro ...
Edition 2 : J'verrais plus ta pièce en intro qu'en outro, le genre de truc que tu lance la cassette t'as l'eau à la bouche, ça explose déjà alors que t'es sur la première piste, le genre de....tu vois c'que j'veux dire...
Bon euh voici un ptit son que j'ai usiné avec mon matériel chinois, le mixage est de qualité pakistanaise mais c'est pour le fun you know, n'haissez pas: http://www.zshare.net/audio/73477079879dd0e5/
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
ZBN a écrit:Tu rajoutes pas "les machins sont lourds" ? Loadés à bloc............Jamais sur.....SSSSécurrrité ! Bleu Blanc Rouge, Vive La Putain De France !
Moi aussi j'préfère celle de MDC, mais bon tôt ou tard cette pochette sera utilisée pour une remixtape
Même pour la remixtape vol. 3 ça s'passe, le luxe à temps plein, huit car... car... carats de diamants, y'a pas d'problèmes 300,000$ dedans l'cou à 4h du matin dans Queensbridge
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE
L'hydroponique à chaque jours, putain j'ai complètement craqué ce soir voila ma derniere merde, promis maintenant j'arrete. Voila le futur hymne national de QBC et de la putain de France Roi Heenok Nous Voila mais ché pas si c'que vous serai pret pour se genre de merde usiné avec amour