J'veux une remèxtépe à la technoRaja a écrit:Remerciez moi mes nègres, j'ai poussé LAB au crime
La date est maintenant t'officiel
Préparez vous pour la REMIXTAPE VOLUME 4: SALE SUD MIOUZIQUE
Raja a écrit:Putain c'est fruité a mort comme projet mais j'suis tenté par prendre une instrumentale de Soulja Boy
J'aurais juste a coller le tempo de la bande vocale de Hénoch et coller l'instru après
J'kiffe a mort putain, seule instru que respecte chez Soulja Garçon Dis Leur
Raja a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Raja a écrit:Putain j'ai pensé a un morceau sur les longs canons et sur toi en bas du pont sur l'instru de "Protect Ya Neck"
J'cuisinerais tout cela demain
Mais qu'est ce qu'on en à... a foutre ?
J'viens t'alimenter ta cassette fruitée bonbon qui devait sortir y'a 2 mois
Raja a écrit:Remerciez moi mes nègres, j'ai poussé LAB au crime
lidao9 a écrit:Raja, il faut vraiment, il faut vraiment que j'te laisse savoir que j'trouve ta mise en marché homosexuelle à fond
Ce qui prouve bien que tu es t'un faux négro du 7-8Raja a écrit:lidao9 a écrit:Raja, il faut vraiment, il faut vraiment que j'te laisse savoir que j'trouve ta mise en marché homosexuelle à fond
J'te connais même pas
My_Little_Men_What?! a écrit:Ce qui prouve bien que tu es t'un faux négro du 7-8Raja a écrit:lidao9 a écrit:Raja, il faut vraiment, il faut vraiment que j'te laisse savoir que j'trouve ta mise en marché homosexuelle à fond
J'te connais même pas
Raja a écrit:Mais qui est tu pour délater comme ça han ?
Loadés-à-bloc a écrit:Raja a écrit:Mais qui est tu pour délater comme ça han ?
Un poids lourd contrairement a toi mon negrito
My_Little_Men_What?! a écrit:Ce qui prouve bien que tu es t'un faux négro du 7-8Raja a écrit:lidao9 a écrit:Raja, il faut vraiment, il faut vraiment que j'te laisse savoir que j'trouve ta mise en marché homosexuelle à fond
J'te connais même pas
Loadés-à-bloc a écrit:Raja a écrit:Mais qui est tu pour délater comme ça han ?
My_Little_Men_What?! a écrit:]... Lidao il performe sur le forum , sur Allociné et plu , je le vois poster en boucle , et toi , tu tentes d'avoir le statut monstre , alors que bon . J'ai attendu un an avant d'avoir la reconnaissance de mes nègres , le temps Raja , le bas du pont pour ton éducation
My_Little_Men_What?! a écrit:]Vrais reconnait vrais
Un nègre qui remet les Omega à l'heure , faut rester t'humble , Lidao il performe sur le forum , sur Allociné et plu , je le vois poster en boucle , et toi , tu tentes d'avoir le statut monstre , alors que bon . J'ai attendu un an avant d'avoir la reconnaissance de mes nègres , le temps Raja , le bas du pont pour ton éducationMais qui est tu pour délater comme ça han ?
Vrais reconnait vraisLoadés-à-bloc a écrit:Raja a écrit:Mais qui est tu pour délater comme ça han ?
Raja a écrit:J'viens t'alimenter ta cassette fruitée bonbon qui devait sortir y'a 2 mois
Raja a écrit:J'comprends pas pourquoi s'acharne sur moi dès que ça commence a flinguer
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité