En tout cas merci de me faire l'honneur de me faire figurer sur cette k7 !!

J'veux une remèxtépe à la technoRaja a écrit:Remerciez moi mes nègres, j'ai poussé LAB au crime![]()
La date est maintenant t'officiel![]()
Préparez vous pour la REMIXTAPE VOLUME 4: SALE SUD MIOUZIQUE

Raja a écrit:Putain c'est fruité a mort comme projet mais j'suis tenté par prendre une instrumentale de Soulja Boy![]()
J'aurais juste a coller le tempo de la bande vocale de Hénoch et coller l'instru après![]()
J'kiffe a mort putain, seule instru que respecte chez Soulja Garçon Dis Leur
Raja a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Raja a écrit:Putain j'ai pensé a un morceau sur les longs canons et sur toi en bas du pont sur l'instru de "Protect Ya Neck"![]()
J'cuisinerais tout cela demain
Mais qu'est ce qu'on en à... a foutre ?
J'viens t'alimenter ta cassette fruitée bonbon qui devait sortir y'a 2 mois

Raja a écrit:Remerciez moi mes nègres, j'ai poussé LAB au crime

lidao9 a écrit:Raja, il faut vraiment, il faut vraiment que j'te laisse savoir que j'trouve ta mise en marché homosexuelle à fond

Ce qui prouve bien que tu es t'un faux négro du 7-8Raja a écrit:lidao9 a écrit:Raja, il faut vraiment, il faut vraiment que j'te laisse savoir que j'trouve ta mise en marché homosexuelle à fond
J'te connais même pas

My_Little_Men_What?! a écrit:Ce qui prouve bien que tu es t'un faux négro du 7-8Raja a écrit:lidao9 a écrit:Raja, il faut vraiment, il faut vraiment que j'te laisse savoir que j'trouve ta mise en marché homosexuelle à fond
J'te connais même pas

Raja a écrit:Mais qui est tu pour délater comme ça han ?

Loadés-à-bloc a écrit:Raja a écrit:Mais qui est tu pour délater comme ça han ?
Un poids lourd contrairement a toi mon negrito

My_Little_Men_What?! a écrit:Ce qui prouve bien que tu es t'un faux négro du 7-8Raja a écrit:lidao9 a écrit:Raja, il faut vraiment, il faut vraiment que j'te laisse savoir que j'trouve ta mise en marché homosexuelle à fond
J'te connais même pas
Loadés-à-bloc a écrit:Raja a écrit:Mais qui est tu pour délater comme ça han ?

My_Little_Men_What?! a écrit:]... Lidao il performe sur le forum, sur Allociné et plu
, je le vois poster en boucle
, et toi
, tu tentes d'avoir le statut monstre
, alors que bon
. J'ai attendu un an avant d'avoir la reconnaissance de mes nègres
, le temps Raja
, le bas du pont pour ton éducation
My_Little_Men_What?! a écrit:]Vrais reconnait vrais

Faut flinguer sur les nouveaux avec leur style cabossé, faut les formater, pour qu'il suivent leur propre pénis sans essayer de se l'auto sucer
C't'une éducation 

Un nègre qui remet les Omega à l'heureMais qui est tu pour délater comme ça han ?
, faut rester t'humble
, Lidao il performe sur le forum
, sur Allociné et plu
, je le vois poster en boucle
, et toi
, tu tentes d'avoir le statut monstre
, alors que bon
. J'ai attendu un an avant d'avoir la reconnaissance de mes nègres
, le temps Raja
, le bas du pont pour ton éducation 

Vrais reconnait vraisLoadés-à-bloc a écrit:Raja a écrit:Mais qui est tu pour délater comme ça han ?

Raja a écrit:J'viens t'alimenter ta cassette fruitée bonbon qui devait sortir y'a 2 mois
Raja a écrit:J'comprends pas pourquoi s'acharne sur moi dès que ça commence a flinguer
pour vous plaindre? 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité