[/quote]Flavor putin d'Flave a écrit:j'aime quand ce rapeur de rhoff sors le flingue et que... il fait son temps
tranquilement
en méditant
c chaud c chaud![]()
mai bon euh ce rapeur est taluentueux il faut pa délationner c style chaud... meme si bon il nous a fai mal à la tète, baaaaaaa,avec ses chanson qui passe en putin d'boucle starfuckeuse étoile baiseuse
jt'enten, j'tentend
Montagne-de-cocaïne a écrit:Tu raconte que mes bijoux soooont fait de heeu toc? allez allezFlavor putin d'Flave a écrit:j'aime quand ce rapeur de rhoff sors le flingue et que... il fait son temps
tranquilement
en méditant
c chaud c chaud![]()
mai bon euh ce rapeur est taluentueux il faut pa délationner c style chaud... meme si bon il nous a fai mal à la tète, baaaaaaa,avec ses chanson qui passe en putin d'boucle starfuckeuse étoile baiseuse
jt'enten, j'tentend
Pol Pot a écrit:Son CD promotionnel, le code horribleuh, comment dire, c't'un mélange de Koxie et Marc Lesggy.![]()
"Sortez les calculettes, c'est le son des gros chiffre, des grosses gifles..."![]()
EXTRATERRESTRE.![]()
+
=
Rappelez-vous de ce schéma.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Montagne-de-cocaïne a écrit:Faut pas haïr sur le jeu de koxie han?! Mes négros comprennent le plan ...
Mais j'en ai rien à foutre de Koxie ...c'est ça mise en ... valeur que j'aime
tu vois c'que j'veux dire ou ... han?!
La forme de la bouche qui ... han?!
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités