Roi Heenok et la discothèque.

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar xxantoinexx » Mar 29 Avr 2008 16:10

La deuxième en partant de la gauche, de la très très haute gamme :heenok17:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Mar 29 Avr 2008 16:22

xxantoinexx a écrit:La deuxième en partant de la gauche, de la très très haute gamme :heenok17:

Le genre de meuf que tu crois qu'elle est la plus endormie mais inquiète toi pas que dès que toi tu t'endors elle vide ton portefeuille, c'est sûr ! :heenok14:
Centre Troll
 

Morceaupar jarrete-lecole » Mar 29 Avr 2008 16:51

SommedeRie_Man a écrit:J'crois que bon,y'a aussi deux mulâtres :) ...

Mulâtre c'est vite dit, y'a tellement de mot pour catégoriser le pourcentage de sang blanc chez le nègre coupé, que c'est dur à définir au premier coup d'oeil. Ça s'trouve c'est une fille d'un couple mulâtre, ou par exemple d'une chabine avec un griffon. Surtout à propos que ces deux femelles négresses marronnes sur la droite du Roi, je ne pense pas qu'elles ont un vagin blanc suédois.
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Mar 29 Avr 2008 16:59, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Centre Troll » Mar 29 Avr 2008 17:05

J'étais en Suède pour faire l'euro il y a deux semaines et bon... je n'ai pas vu un seul noir sur place :p

Alors est ce qu'elle est Su su su suédoise ? Ce serait extraterrestre :aloy:
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 29 Avr 2008 17:06

Bordel de merde vous êtes sur la dépendance mes nègres, le Gangster ET le Gentleman, alors arrêtez votre baratin sur les dymes, faut montrer un genre de respect quoi. Ce sont des objets de sexe pour les cochons sales que vous êtes :biere: :(
Unité-Israelite
 

Morceaupar jarrete-lecole » Mer 30 Avr 2008 05:05

Ouais mais, nous on regarde seulement les quatres ravissantes femmes dans ce beau décor boisé luxuriant, car seul Yvon Crevette, Morgay ou encore Anthony mattent le Roi en fantasmant pour se dire "Oh le Roi Heenok a de beaux yeux !". Par contre notre dame à droite, ressemble à une mouche avec sa grosse paire de lunettes de soleil. Il fallait qu'elle porte des verres très fumés pour pouvoir admirer l'ornement qu'il y a dans le cou du Roi Heenok.

Bref, si vous êtes homosexuel, enculer votre femme. :)
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Précédente

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron