TSN, je me rapelle quand cet album est sorti...

une des meilleurs periode du rap francais ! j'avais 16ans, mais le rap n'etait pourtant pas à son meilleur. Assurement, il nous manquait qq'un pour nous sauver

Alors bon, pour parler de ces negros parigos, cet album, c'est quand meme tres grosse saveur, un classic, si on peut appeller un disque "classic" apres avoir entendu le roi performer.... Disons, un disque de rap francophone quoi. A l'epoque, bon, c'etait quand meme de la folie cette album, je me souviens le nombre de fanatique qu'il y avait quand moi et mes gaillards on etaient en BEP, tout le monde gambadait avec sa propre k7 de TSN dans son marche-homme, et dans son poste, quand on allait roder à la defense... tu vois l'genre de ptit qu'j'etais

, han !
Apres ils ont sorti un deuxieme opus, vraiment moins dosé que le premier, trop de reprises...
Ensuite, chacn à fait son petit chemin, l'un d'entre eux a meme produit l'album de Roll.K, le genre de quartier-rat, qui parle que de faire l'amour, mais de pas etre ton amoureux pendant un disque, mais.... mais qu'est ce qu'elle croit??

qu'elle va detronner la reine-pute de le quartier de brooklyn???
Deux pas en avant, deux pas en arriere, tiens ton fusils, allons y....