Tout Simplement Noir : Les vrais négros parigos

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar TactiquePalestinienne » Jeu 31 Juil 2008 09:36

Bon euh, je performe ce message, je ne vois aucunement de référence à ces négros parigos de Tout Simplement Noirs, alors...alors que, leur saveur est fruitée, un rap haut de gamme, certifié Sorbonne

Tu te souviens de cette partie ? En un neuf neuf cinq, la dose "Dans Paris Nocturne", ce son côte ouest éstampillé Docteur André, en francophone certifié !

Je mets un lien vers le TonTube, avec une vidéo usinée d'une façon...euh merde non-allemande ni même américaine, mais inquiéte toi pas que le son .. bon euh, j'trouve que c'est pété

Cette merde est sexuelle, tu me sens ? Ca sentle vécu de la rue :gg:

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=hHpYf3nf9I8[/url]
Dernier trafiquage par TactiquePalestinienne le Jeu 31 Juil 2008 09:36, trafiqué 1 fois.
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar Centre Troll » Jeu 31 Juil 2008 09:50

Ok j'ai regardé 10 secondes et je ne suis pas trop sur cette merde de Claude François alors j'ai arrêté :sourirekabile:

Sinon euh, revois la définition de fruité mon jeune :triodujour: :hum:
Centre Troll
 

Morceaupar Le Manche » Jeu 31 Juil 2008 09:57

:biere:
Bon euuuuhhh.... Chacun ses plans quoi mais la c'est genre il se... HAN! :hum:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar TactiquePalestinienne » Jeu 31 Juil 2008 10:09

Centre Troll a écrit:Ok j'ai regardé 10 secondes et je ne suis pas trop sur cette merde de Claude François alors j'ai arrêté :

La patience est une vertu !
Je crois que tu ne saisis pas l'importance de cet échantillon pour la suite du morceau.
Tu crois quoi ? que cette merde c'est de la merde yéyé ? Tu dérespectes mon jeune !
Le Roi te l'indique, la patience est une vertu.
:han2:

Alors que ce son respire la Côte Ouest ! Et d'ailleurs, même le docteur André a échantilonné cette merde de chanson francophone sur son "Quelle est la différence" ? Han ? Imagine toi que le Docteur André a échantilloné Aznavour, ce Charles Aznavour, me raconte pas de la barbapapa, la chanson française gros statut dans ce rap jeu
:sourirekabile:
Dernier trafiquage par TactiquePalestinienne le Jeu 31 Juil 2008 10:14, trafiqué 1 fois.
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar Centre Troll » Jeu 31 Juil 2008 10:32

Oui enfin la façon que... "elles sont toutes belles belles belles" qui devient "elles sont toutes des pétasses" bon... même sa maman n'en revient pas.
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 31 Juil 2008 10:38

Le genre qui rêve aux dymes qu'il croise tous les jours, mais qui s'astique le manche seul, chaque jour :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar TactiquePalestinienne » Jeu 31 Juil 2008 11:01

c'est ça le ego voyage mon jeune !
:heenok13:
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar jarrete-lecole » Jeu 31 Juil 2008 11:04

Centre Troll a écrit:Oui enfin la façon que... "elles sont toutes belles belles belles" qui devient "elles sont toutes des pétasses" bon... même sa maman n'en revient pas.

C'est charaf, ce charaf, disait dans le reportage de Lundi Investigation, que son livre de chevet c'est Pimp d'Iceberg Slim, et rajoutait même que Claude François est lui même un Pimp, parce que quand cloclo est mort, y'a des femmes "claudettes" qui se sont suicidés pour lui.

Charaf, gros fanatique de Claude François! :D


« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 31 Juil 2008 12:08

TactiquePalestienne a écrit:alors que, leur saveur est fruitée, un rap haut de gamme

Ah non ah non ah non, pas encore une fois! :han3:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar BB-mac-11 » Mar 5 Aoû 2008 12:07

TSN, je me rapelle quand cet album est sorti... :supmama: une des meilleurs periode du rap francais ! j'avais 16ans, mais le rap n'etait pourtant pas à son meilleur. Assurement, il nous manquait qq'un pour nous sauver :heenok13:

Alors bon, pour parler de ces negros parigos, cet album, c'est quand meme tres grosse saveur, un classic, si on peut appeller un disque "classic" apres avoir entendu le roi performer.... Disons, un disque de rap francophone quoi. A l'epoque, bon, c'etait quand meme de la folie cette album, je me souviens le nombre de fanatique qu'il y avait quand moi et mes gaillards on etaient en BEP, tout le monde gambadait avec sa propre k7 de TSN dans son marche-homme, et dans son poste, quand on allait roder à la defense... tu vois l'genre de ptit qu'j'etais :chirac: , han !

Apres ils ont sorti un deuxieme opus, vraiment moins dosé que le premier, trop de reprises...

Ensuite, chacn à fait son petit chemin, l'un d'entre eux a meme produit l'album de Roll.K, le genre de quartier-rat, qui parle que de faire l'amour, mais de pas etre ton amoureux pendant un disque, mais.... mais qu'est ce qu'elle croit?? :heenok67: qu'elle va detronner la reine-pute de le quartier de brooklyn???
Deux pas en avant, deux pas en arriere, tiens ton fusils, allons y....
BB-mac-11
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 10:43
Localisation actuelle: dans ma berline de luxe!


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron