je vous entend tous mais bon j'suis difficile car c'concept de voleur d'art j'le prefere bien que je n'avais pas fais attention qu'il existai un fil sur échantillonnage
je m'explique: un exemple plus haut j'ai usiné un vidéo de gainsbourg cargo culte c'est déjà une boucle qui tourne en rond,beatnuts n'a fait que reprendre la boucle et y rajouté un frappe de beat (kick, caisse clair) et compagnie
party over est déjà un échantillon donc 16 rimes c'est flagrant que c'est un échantillon d'échantillon... vole d'art a ceux qui l'avaient déjà volé tout pour recrée l'ambiance queensbridge tu vois c'qu'je veux dire toi même tu as usiné that's my people qui est aussi une boucle de Chopin de je ne sais plus quel prélude a la con et qui tourne en rond sur une frappe de beat en gros c'est pas un échantillon taillé au scalpel puis re-mélanger avec un autre et ainsi de suite que ta trop de mal a reconnaitre les originaux (tactique de gangsters,style shook ones II)
voila la façon que j'suis a fond sur voleur alors ne délatter pas sur 2 3 ligne je donne de l'amour a cette merde de rap musique