La vraie musique d'Alter-mondialiste

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar Vrai négro » Mar 13 Mai 2008 20:44



On soutient tous ces excités de la guitare qui ont la rage contre les machines et ceux qui font l'oseille sur le dos des pauvres, t'entends, "rage contre les machines", le genre de merde tellement puissante que même dans 100 ans on écoutera encore ce style de son terroriste :yasser:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Vrai négro » Mar 13 Mai 2008 20:59

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v= bv3xM3v4-rI[/youtube]
Radio Guerilla négro, un mélange de rock caillou et de rap, han :han3: LE caillou, la cocaine cuite, le crack-rap, le style de merde que tous ces petits pédés sont pas prêts :radio:
Salutations à Tom Morello, dont guitare-jeu est trop puissant
Dernier trafiquage par Vrai négro le Mar 13 Mai 2008 21:01, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Original Gangster » Mar 13 Mai 2008 21:02

Bon, bon moi je suis un grand fanatique de rage contre les machines, le genre de blancs fêlés qui dérangent les grands messieurs blancs quoi.
J'adore le style du guitariste, Tom Morello! Souviens-toi bien de ce nom mon négro. :heenok:
J'aime sa façon de flâner, une sorte de stakhanoviste qui goûte bon l'expérience. Un peu comme ce Jimmy Page, le sorte de blanc qui t'a donné des chansonettes pour que tu putain de plânes quoi :heenok13:

Alors bon laisse-moi t'expliquer, à la base Tom Morello est un étudiant avec un sac à dos rempli de bouquins, le genre d'immigrant diplômé d'Harvard. Bon à la fin de ces études d'économies, il fait un stage chez un haut-placé et se rend compte de la merde de les rouages de la bureaucratie, une sorte de sauce nazisraélite. :sharon:

Alors bon il décide de tout lâcher pour s'exploser gratuitement dans ce caillou-jeu, il rencontre ce latino-américain fou Zack de la Rocha et fondent "Rage contre les machines" pour combattre les bureaucrates blancs.

Alors bon, Rage c'est comme si Mao avait fait de la musique quoi! Une sorte de communisme à temps plein qui brasse l'oseille car euh bon tout le monde sait qu'ils se reforment pour payer les Cayenne.

Allez, cours consommer "Dors dans les flammes maintenant", le sorte de vidéo extrémiste qui a fait fermé Wallstreet pendant une journée, même la mère de les nègres aux Etats-Unis n'en revenaient pas car bon euh ce n'était pas arrivé depuis 1929 quoi.




Regarde moi ça putain de merde, même ces marchands se rentrent dedans comme des punks :p
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mar 13 Mai 2008 21:07, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar le Boucher » Mar 13 Mai 2008 21:10

Des bijoux pour mon esprit :vraisyle:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar CYD... » Mar 13 Mai 2008 21:15

Radio Guerilla, le musique de l'intro de Antoine Faucon Skateboarder Professionnel 2, grosse saveur pour mon esprit quand j'étais jeune :heenok30:
CYD...
 

Morceaupar killah-t » Sam 17 Mai 2008 11:25

Antoine Faucon, le genre de mec qui plane sur le putain d'haut juste avec un contreplaqué sur roues... :han:
jme rapelle de ce chanson au début de ce vidéo-jeu, ca pétait déja les tympans à l'époque :radio:
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar le roi est noir » Sam 17 Mai 2008 12:02

houhouuuu Rage!!LA Rage contre la machine putin d'merde ce rock musique me met sue le putin d'haut! :heenok1: le zack de la rocha la voix enrichie en kétamine! connais ton énnemi,tuer au nom de(s'exploser pour la cause ils étaient en avance)j'pourrais juste tuer un homme avec la colline des cyprés...
:fidelc: on respecte a fond
Dernier trafiquage par le roi est noir le Sam 17 Mai 2008 12:03, trafiqué 1 fois.
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités