Le chien de la meuf a écrit:Faut pas oublier les bonnes vibrations que c'est le reggae
Sache que sur ce putain de site de merde, cultivateur blanc est présentement un vrai putain d'fanatique du reggae jeu t'entends? impossible de faire plus fanatique que ça!
Si t'écoute du sizz séquateur, du beeni homme-haricot ou encore de l'homme-ninja ou du vibration-quartier, que tu vas en système de son tu sais de quelle merde que je te parle

En passant, pour tous les connaisseurs de puristes de fanatiques de competement EUEUUEUEUUEU
de cette musique de gangster (ras) , "YES I OUI JE! Je voudrais leur lancer un grand haut vuuuuuuu? Remet ce rythme encore mon sélecteur vuuuuu?":radio: "BIIIEEEENN!"
Pour ceux qui savent et qui suivent la "danse de hall"!!! en français, toute cette
-bio..l..lllllogique musique!
BOOMBBBOOC TAMPON HYGIENIQUE !!! 
Faudrait régulariser, en France, tout ce putain de phénomène qui consiste à .... à reprendre les putains d'expressions de les jamaïcains en anglais, alors que le français doit être poussé au maximum dans cette merde t'entends?
Allez mes négros, donnez à cultivateur blanc ces expressions de jamaïcains fous dans un pur français de la sorbonne, allez allez!!!
Et si tu comprend pas qu'est ce que je raconte,
Va chercher dans tes putains d'encyclopédies d'étudiant t'entends? 

regarde cette fourrure, regarde le nombre d'angolais mort...
la fourrure sur la capuche...
est d'accord avec moi 

Les fruités ne sont plus là .

!

[/url]

Ces Québécois blancs aux cheveux longs performaient contre Reagan, CE Reagan qui avait déjà les connexions avec Ousama, Saddam et autres arabes de Barbès. Même sa maman n'en revenait pas de ses très mauvaises décisions.



mais le morceau tue j'trouve, style de contraste préhistorique-futuristique quoi...et ça c'est bien.



[/url]


News