La vraie musique de gros blancs aux cheveux longs

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 1 Avr 2008 00:04

Le chien de la meuf a écrit:Faut pas oublier les bonnes vibrations que c'est le reggae

:heenok15: Mais....mais vrais reconnaissent vrais t'entends?:heenok49: :heenok17:

Sache que sur ce putain de site de merde, cultivateur blanc est présentement un vrai putain d'fanatique du reggae jeu t'entends? impossible de faire plus fanatique que ça!

Si t'écoute du sizz séquateur, du beeni homme-haricot ou encore de l'homme-ninja ou du vibration-quartier, que tu vas en système de son tu sais de quelle merde que je te parle
:heenok:
En passant, pour tous les connaisseurs de puristes de fanatiques de competement EUEUUEUEUUEU :lak7: de cette musique de gangster (ras) ,

"YES I OUI JE! Je voudrais leur lancer un grand haut vuuuuuuu? Remet ce rythme encore mon sélecteur vuuuuu?":radio: "BIIIEEEENN!"
Pour ceux qui savent et qui suivent la "danse de hall"!!! en français, toute cette :hydro:-bio..l..lllllogique musique!
:DBOOMBBBOOC TAMPON HYGIENIQUE !!! :D

Faudrait régulariser, en France, tout ce putain de phénomène qui consiste à.... à reprendre les putains d'expressions de les jamaïcains en anglais, alors que le français doit être poussé au maximum dans cette merde t'entends?

Allez mes négros, donnez à cultivateur blanc ces expressions de jamaïcains fous dans un pur français de la sorbonne, allez allez!!!

Et si tu comprend pas qu'est ce que je raconte,

:flingue: Va chercher dans tes putains d'encyclopédies d'étudiant t'entends? :flingue:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Mar 1 Avr 2008 00:09, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Le gros chien » Mar 1 Avr 2008 20:42

mais bon faut quand même pas heu oublié ce genre d'intérieur cuir, tapis, fourrures et boiseries han... le luxe est fait pour nos mains et nos bras et nos pieds t'entends on doit brillé dans cette merde donc forcement les animaux bon nous apportes le luxe on les remercie en donnant + de 200 000 euros dans nos voitures, nos fourrures et nos tapis de bêtes sauvages, ils prennent la valeurs quoi l'honneur de s'faire porté par le roi...c'est une merde différente... :bracellet: regarde cette fourrure, regarde le nombre d'angolais mort...:gg3: la fourrure sur la capuche...
:benladen: est d'accord avec moi :)
La France c'est le luxe , mais la Belgique c'est le GRAND luxe t'entends !
Avatar de l’affilié
Le gros chien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 19:40
Localisation actuelle: Charleroi

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 2 Avr 2008 04:07

Je comprend pas vos francais quand j'suis désaxé par l'teushi de porte de vanves. :(

Lourd metal place de stationnement, l'entrevue que tu rêves de rouge-nuque américains avant un concert de judas prêtre


La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Avr 2008 09:54

Grosse saveur toutes ces vidéos de fanatiques!

Dans l'même genre de merde,y'a cette vidéo du Combat Tour 85(où c'que Slayer,Venom et Exodus performaient à fond):




I wanna hear your fucking screaaaaam!!!! Yeaaaaaaaaaahh!! Yeaaaaaaaaahhhh!!!!

Sauté!:D

Cette vidéo contient tout c'que tu veux! Les saluts hitlériens sont là,le nwâr perdu est là(1min32),les doigts d'honneur sont là.:pew: Les fruités ne sont plus là.:biere:

Image

Pire que Image!

Souvent les gens sont ignorants envers les choses qu'ils aiment...mais ne connaissent pas!:p
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 4 Avr 2008 01:42

Le Mortnoyau le nouveau métal-saveur que les américains allongent les dollars en s'moment. :heenok:
:dollar:

Animositée




Du boulot pour un vacher




Suicide silence




Carnage céphalique




Cephalique je les ai vus pérfomer à la locomotive y'a de ca..10 ans :)

Inquiétes toi pas que tous les morceaux étaient dédicacés
aux consommateurs d':hydro:ponique à chaque fois :heenok49:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Ven 4 Avr 2008 02:06, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 30 Mai 2008 02:13

[url=http://pix.nofrag.com/4/8/a/c1f4e7bbd3301da468bcaba5ff75f.html]Image[/url]
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 30 Mai 2008 03:03

Putain d'merde, j'écris des 50 messages à des négros que j' connais même pas..!

Ce fil est complètement sauté
:lak7:

Le chien de la meuf connait ces connexions sous-marines entre Tueur et ennemi publique que seuls les vrais nègros fusionnés savourent...Quand Rick le Rubin dépensait ses budgets...

Bon le Dunois, j'me souviens, c't'était en 1994,j'crois...

J'me souviens de ce groupe de supposément noyau dur qui passait sur télévision musique.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

Et puis des trucs nazis que je capotais dessus sans savoir à 14ans, frapper en retour, pour la douleur...

Bon, vision du désordre, crise de la terre (premier track de la fin de la saison de ghomorre est GRosse Saveur), balle folle, malade de tout ça, une vie d'agonie, de 25 à vie...J'vous sens quoi...

Qui capote sur outil? clous de neufs pouces de long? petit chiot famélique?
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mar 24 Juin 2008 17:46, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Rugerabloc » Ven 30 Mai 2008 03:17

HAN outil, CE rock progressif à son meilleur. Un phrasé haute gamme et des chansons toujours émincés. T'inquiètes toi pas que tous les homo-rockeurs de l'époque capotaient sur le morceau bonus "La Bite de Maynard".:han2:
Mais moi je suis sur une autre merde, une merde préhistorique, le Noyau Dur, cette merde de vrai nègre. Les Adolescents, les Kennedys Morts, Drapeau Noir, Mauvais Cerveaux, 10 000 Flics Morts, les Descendents, les Vandales, Menace Mineure, Agent Orange Mauvaise Religion....la musique de blanc taré à son meilleur. :sourirekabile: Ces Québécois blancs aux cheveux longs performaient contre Reagan, CE Reagan qui avait déjà les connexions avec Ousama, Saddam et autres arabes de Barbès. Même sa maman n'en revenait pas de ses très mauvaises décisions.
Et puis la troisième génération, Jour Vert (avant leur homo-rockisations des années 2000), Au Courant du Centime, les Descendants... t'inquiètes toi pas qu'ils ont ramassé l'oseille avant l'apparition de Hotel de Tokio et autres putes nègres à 1% ne pesant rien sur la balance :flingue:
Dernier trafiquage par Rugerabloc le Ven 30 Mai 2008 03:17, trafiqué 1 fois.
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 30 Mai 2008 03:19

rugerabloc a écrit:Mais moi je suis sur une autre merde, une merde préhistorique, le Noyau Dur

lis bien ce sujet, on est beaucoup sur cette merde :heenok:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 30 Mai 2008 03:24

rugerabloc a écrit:Au Courant du Centime :flingue:

J'ai mis 2 minutes à capter "au courant du centime"...
:D
Tu n'as pas d'amour pour le cul de "pas d'effets spéciaux" ?
:tchip:

EDIT : j'connais de près ou de loin tous ces groupes que j'me cassais la tête avec quand j'étais plus jeune..
Bon, j'respecte à fond, tout ce qui est rue, planche à roulettes, j'sais que tu me sens...Mais j'dois admettre,
j'adore le son des studios allemands quoi, quand c'est un minimum usiné, sans être commercial...
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 30 Mai 2008 03:31, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Rugerabloc » Ven 30 Mai 2008 03:42

Pas d'effets spéciaux :hahaha:
Grosse grosse saveur "La fille du Pharmacien", "Les drogues sont bonnes", toute sorte de sons de vrai nègre
Je capote pas trop sur cette merde de "rock indie" HAN les saveurs sont trop nombreuses, t'inquiète toi pas que les jeunes fanatiques de cette dose cherche des groupes de musique ouzbèke pour avoir une réputation dans la rue :fpsbiens:
Pareil pour les nègres fanatiques de ce métal, la musique ou tu remues la tête. Tellement de saveurs que même un africain diplômé de la Sorbonne ne comprend pas la différence entre métal de pouvoir, métal noir apocalyptique d'enterrement et autres sous-genres, il faut lire pour comprendre et tous ces 12121212 dans le câblage me donne mal à la tête :han3:
Clous de Neuf Pouces je respecte à fond leur mise en marché sur la toile, CE téléchargement gratuit de saveurs inédites qui se propage comme la bactérie. "Je veux te faire un 2 minutes comme un animal", "Etat de Douleur" repris par ce Johnny Dollar, des saveurs recherchés par Washington :k7:
Dernier trafiquage par Rugerabloc le Ven 30 Mai 2008 03:45, trafiqué 1 fois.
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 30 Mai 2008 03:52

On m'a fait découvrir cette merde y'a 2/3ans...
Bon l'vidéo est :fruite: mais le morceau tue j'trouve, style de contraste préhistorique-futuristique quoi...et ça c'est bien.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=
[/youtube]

Sinon, si quelqu'un a ça, je recherche le premier album d'EASTWOOD, un groupe HxC suisse de Suisse.
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 30 Mai 2008 03:53, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Vrai négro » Ven 30 Mai 2008 18:51

Une alternative à toute cette merde, Korn Maïs, le style de merde que tout les faux nègres, je dis bien tout les faux nègres ne peuvent comprendre







50% rue, 50% rocher, 100% desaxé
Dernier trafiquage par Vrai négro le Ven 30 Mai 2008 18:55, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Benny Beauséjour » Ven 30 Mai 2008 19:54

ces putés wégres ont toujours eu ce style désamparé qu'ils ont reçu dans leur main décarcacé :heenok1:, ils ont appris à jouer avec et faire atterir un peuple semblable sur leurs scénes :gg:

Ils sont à la recherche de CETTE dose tout bétement, et oui, tout bétement ... :yasser2:
Que ce soit à cause du ruger ou du bracelet en diamant vrai veritable, gros sont les bras car lourd sont les poignets
Benny Beauséjour
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Mar 27 Mai 2008 20:43

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 30 Mai 2008 20:15

rugerabloc a écrit:"Etat de Douleur" repris par ce Johnny Dollar

J'crois que Johnny Argent voir Johnny Comptant s'rais heuu plus ju..judicieux quoi :aloy:


Benny Beauséjour a écrit:ces putés wégres ont toujours eu ce style désamparé qu'ils ont reçu dans leur main décarcacé

J'comprend rien putain d'désaxé :han3:

[url=http://pix.nofrag.com/a/a/0/cf05da18bfca8884257efe2e363fb.html]Image[/url]
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Benny Beauséjour » Ven 30 Mai 2008 20:17

Ne pas comprendre mes saveurs est un tort fils, j'en suis triste :(
Que ce soit à cause du ruger ou du bracelet en diamant vrai veritable, gros sont les bras car lourd sont les poignets
Benny Beauséjour
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Mar 27 Mai 2008 20:43

Morceaupar Rugerabloc » Ven 30 Mai 2008 20:18

Tu as raison mon négro, cette :hydro: me désaxe :ugoweed:
Johnny Argent, ce négro de la musique du terroir pour mongols. George Doublevé Bush, grand fan t'entends? :han2:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 30 Mai 2008 20:19

Benny Beauséjour a écrit:Ne pas comprendre mes saveurs est un tort fils

Ton manque d'humilité assure ton jetage par dessus pont. :han:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Benny Beauséjour » Ven 30 Mai 2008 20:20

est ce qu'on parle du méme gangster ? Georges Doublevé Bush Senior ou Junior ? ces 2 négritos tapent fort dans le marchandisme d'arme donc qu'importe :hahaha:
Dernier trafiquage par Benny Beauséjour le Ven 30 Mai 2008 20:24, trafiqué 1 fois.
Que ce soit à cause du ruger ou du bracelet en diamant vrai veritable, gros sont les bras car lourd sont les poignets
Benny Beauséjour
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Mar 27 Mai 2008 20:43

Morceaupar Benny Beauséjour » Ven 30 Mai 2008 20:22

cultivateur blanc a écrit:
Benny Beauséjour a écrit:Ne pas comprendre mes saveurs est un tort fils

Ton manque d'humilité assure ton jetage par dessus pont. :han:

Un tort pour moi car je ne peux propager la propagande si je suis incompris, mais je reste sur le dessus pont pour échapper a ces canailles de poulet :boo:
Que ce soit à cause du ruger ou du bracelet en diamant vrai veritable, gros sont les bras car lourd sont les poignets
Benny Beauséjour
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Mar 27 Mai 2008 20:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron