le roi heenok t'apporte
la mathématique
l’algèbre du xxième siècle..l’apogée du système capitaliste..
c'est comme un cours de kata au karaté tu visionnes le truc et t’emmagasine
le truc pour être mieux que ce que tu pouvais être...

Penseront-ils qu'il était un precurseur ? 
Je me suis toujours questionné au sujet du vrai nom de Rapiso
Est-il véridiquement nommé Jean-Jacques Dessalines, comme l'affirme le wikiheenok et comme semble l'indiquer l'artziste sur "Injection fatale" ?

Il fais son truc quoi 
Ceci est un avertissement
C'est chaud pour votre cul 
Pourquoi que tu t'poses ces questions mon négrile ?
Comprendre ça s'fait... tout seul, mhhh, c'est comme les bébés je... je m'comprenne. 
Mais sinon je crois qu'ils sont tous d'origine haïtienne certifiée chez G&G (à part Atlas
). 

j'ai remonter les fils de A à Z même les fils de 83 avec les shainsaw et lÃ
les pépites et les archives de ouf..bordel ce forum renferme un truc inédit que même
les médias francophone dorment là dessus...on parle de chaldeen mais je pense que LCI doive ou même game one avec leur info du numérique..doive
nous remmettre nos diplômes d'appelation contrôler de la sorbonne
promotionner le truc quoi..
parce que j'suis tombé avec mon visionnage illuminatti sur des pépites que mon cervelet à saturer avec des pépites mongoles des foromeurs..mais j'ai l'impression que l'originalté venait de là surtout au début de la création de ce forum ou 1 ou 3 années après..
donc je pense que l'on se doit forumeur d'envoyer des emails à LCI-GAME ONE-OU MËME PERNAUD pour avoir un sujet de 5 minutes un minimum
et promotionner ce forum....1 millions de vues pour roi heenok dat com
.. et dans les milliard d'humains qui connaisent ce forum comme lady gaga présentement 

Je suis celui qui maintient ce forum de merde en balance 

News