Je voulais regarder une vidéo dosée sur le Youtube et quoi ?
[url=http://www.noelshack.com/]
[/url]
Aucun remboursement t'entends ?Faut protéger ses biens

[/url]
Aucun remboursement t'entends ?

tulilupe a écrit:J'avais eu la même chose quand qu'ils ont enlevé la vidéo d'mon compte , celle ou c'qu'ils montrent l'arsenal![]()
Bon je l'ai remise
Putain d'bordel de nègre
J'vote pour ça encore et encore

. C'est important de blamer les bonnes personnes, je peu vous garantir que ce forum est surveillé.
mais tout est nikel ici roi-heenok.com ''on a les juifs aux yeux rouges''

Dépendance a écrit:C la flicaille qui a déposé un plainte a dailymotion et a youtube
La flicaille qui va voir le youtube et Dailymochon pour porter plainte...
J'crois que ton système neurologique est totalement inversé mon négro...
oui euuuh bon j'vais fumer euuh des cigares avec plusieurs mecs, et après tu postes des messages mongols.
Dépendance a écrit:je peu vous garantir que ce forum est surveillé.
Ouieuuuh sur le net il ya des jeunes qui disent des gros mots alors on regarde pour voir si y en a pas un ou deux qui serait un vrai terroriss, parmis ces kheumikhh
If it had a snitch on this webshit , yes I think it would be him 
dont let cha mouth open up cuz you dont wanna see the handgun open up

le temps fera les choses souviens toi , ok ok la flicaille essais pas de faire retiré les video, ok ok
Dépendance a écrit:t'a pas a t'en faire les hélicoptère dans le ciel c'est pas pour ce forum c'est pour ce qui pousse dans ton sous sol mon beau.

qui aurait peur d'un pédé ?? 
ChienDeRue a écrit:Sur Dailymachin je voulais regarder une de mes vidéos préférées et elle ne marchait plus![]()
Putin de nègre !![]()
Et sur YourTune c'est aussi censuré ces négros des îles Islamistes sont vraiment des... des Islamistes !![]()
P.S : Trop fort la bouffe bio !![]()
Toujours une dinde émincée, poitrine de poulet farcie et notre king en train de découper dans son mag-jeu !![]()
Les keufs se la pètent dans leurs berlines de luxe !
faut arrêter cette hydro

dinde de choix a écrit:Madoff qui remonte le fil juste pour délatter quoi![]()
Sauté c'calisse lÃ

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité