euh ... presentement le roi ne fout rien hmm
 euh ... presentement le roi ne fout rien hmm le roi prend sa pause, apres tant de labeurs
 le roi prend sa pause, apres tant de labeurs tu vois c'que j'veux dzire
 tu vois c'que j'veux dzire  
  le roi fait une tournée anonyme en corée du nord, ou c'que ca flingue
 le roi fait une tournée anonyme en corée du nord, ou c'que ca flingue  
  le roi projette de faire sa descendance
 le roi projette de faire sa descendance le roi est partout mais n'est nul part
 le roi est partout mais n'est nul part le roi est actuellement en mode fantome, han ?
 le roi est actuellement en mode fantome, han ?  merci mon rohff pour l'expression
 merci mon rohff pour l'expression le roi regularise sa pizza de luxe
 le roi regularise sa pizza de luxe ...
 ... en vrai, qu'est ce que tu fous negro ? on attend ta merde, compte pas sur moi pour me contenter d'un dvd, j'veux pomper du nouveau son 24 h
 en vrai, qu'est ce que tu fous negro ? on attend ta merde, compte pas sur moi pour me contenter d'un dvd, j'veux pomper du nouveau son 24 h
 en attendant la sortie de la trentaine de dowses restantes
 en attendant la sortie de la trentaine de dowses restantes 

il faut vraiment que roi heenok avec ses projets hip hop (noir et professionnel, calico music et t'zu te rapelle de la guerre des étoiles
 il faut vraiment que roi heenok avec ses projets hip hop (noir et professionnel, calico music et t'zu te rapelle de la guerre des étoiles  ) annonce une nouvelle ère , il n'est pas z'en avance numérique comme booba..faudrait t'il qu'il signe en major..? ces voleurs d'art !
 ) annonce une nouvelle ère , il n'est pas z'en avance numérique comme booba..faudrait t'il qu'il signe en major..? ces voleurs d'art !  
   ou qu'il reste en indée en espérant détrôner les ventes du duo ali booba des lunatics en 2000... ou comme NWA EN 85...partout dans la rue rempli de drogués  sous le manteau
  ou qu'il reste en indée en espérant détrôner les ventes du duo ali booba des lunatics en 2000... ou comme NWA EN 85...partout dans la rue rempli de drogués  sous le manteau  ..
 ..  seul le roi à réponse à çà..c'est une question de temps O.K
 seul le roi à réponse à çà..c'est une question de temps O.K   
   mais le roi plonge vers l'âge et les cernes deviennent chiracquienne..faut que çà explose maintenant 2011 présentement
 mais le roi plonge vers l'âge et les cernes deviennent chiracquienne..faut que çà explose maintenant 2011 présentement  2012..
 2012..  

aller pernaud et pute chazal parle du roi mes denisot..1 millions de ventes à la rentrée
 aller pernaud et pute chazal parle du roi mes denisot..1 millions de ventes à la rentrée 

. On attend l'intervention du roi sur ce fil
 . On attend l'intervention du roi sur ce fil   ca s'en vient t'entends
 ca s'en vient t'entends   oeoeoeoe bientôt negro t'entends
 oeoeoeoe bientôt negro t'entends 

pour nous calmer
 pour nous calmer   
  , allez Heenok laisse entendre une exclusivité aux fanatiques
 , allez Heenok laisse entendre une exclusivité aux fanatiques  

Pape Diouf a écrit:
Il faut vraiment que tu nous balance une nouvelle dose Roipour nous calmer

Tellement de sons transigent dans le bunker de G&G, allez Heenok laisse entendre une exclusivité aux fanatiques

Je te demande pas de nous sortir une pépite 24 carrat comme ta piste avec le chef Raekwon que tu gardes sous clé, mais genre un nouveau titre de Noir & Professionnel en attendant la livraison du produit
Imagine toi depuis 2010 les junkies attendent leur injection

heenok roi heenok dot com te pousse te donne force et amour han et pourquoi
  heenok roi heenok dot com te pousse te donne force et amour han et pourquoi  on le fait pour toi petit putain de negrito et gratuit on a rien foutre on bats même les couilles des rappeurs pd de la France
  on le fait pour toi petit putain de negrito et gratuit on a rien foutre on bats même les couilles des rappeurs pd de la France  
  Barbapapa
  Barbapapa  Hydro
  Hydro  Farfelu
  Farfelu  Très
  Très  Tardif
  Tardif  RIVE SUD
  RIVE SUD 

, mais vu ses interviews, il va falloir attendre qu'un Sony ou un Universal labélise G&G pour qu'il sorte cette dose
 , mais vu ses interviews, il va falloir attendre qu'un Sony ou un Universal labélise G&G pour qu'il sorte cette dose   
  et du Dvd volume 2
 et du Dvd volume 2  

Écureuil inoffensif a écrit:Vous vous souvenez du train de vie du Roi et ses 10 autres colocataires dedans les mathzématiques
La façon qu'ils foutent rien de leur peau j'ai arrêté d'attendre la sortie de quoi que ce soit depuis longue date
 , même le Gros Chien a confirmé l'info j'vais t'dire
 , même le Gros Chien a confirmé l'info j'vais t'dire 

Écureuil inoffensif a écrit:Vous vous souvenez du train de vie du Roi et ses 10 autres colocataires dedans les mathzématiques
La façon qu'ils foutent rien de leur peau j'ai arrêté d'attendre la sortie de quoi que ce soit depuis longue date
 Heenok qui pete des chevilles, Jean-Marie qui boit de la Heinekein 24h, Phil (bon il est pas dans le rap musique) qui flâne dans les couloirs
 Heenok qui pete des chevilles, Jean-Marie qui boit de la Heinekein 24h, Phil (bon il est pas dans le rap musique) qui flâne dans les couloirs   Ugo qui cuisine son poulet
 Ugo qui cuisine son poulet  

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité