RT présentement en RTT en tchétchènie
vient recourir à vos cervelets pour le transigage d'informations
que ...bon le KGB ignore mais Washington recherche expressément, tu vois l'genre? Le style de information à 100.000 roubles putain d'bordelLe genre d'exclu que Georges veut dans sa mise en marché
Ne cessant de toucher à mon phrasé tel son médaillon touche à son usineur de 2 minutes, le putain'd'Roi est en passe de faire muter mon style vestimentaire tellement que bon ...le genre de dépendance que t'importes et investit des budgets pyramidaux avec un putain'd'oeil au sommet....qui a parlé du Laden Group?
Pis bon...comme Poutine, gangster blanc mais mainteneur de valises remplies de pognon
pour recruter les petites pétasses de ton quartier dans les affaires de l'industrie du trafic de dimes d'Europe de l'Est, a fait sauter le seul Biggy de Tchétchènie
rien que pour avoir l'exclu de mise en marché via K7 sur CNN, imagines toi
, mes nègres n'ont plus rien pour s'approvisionner leur placard à survets.
Euh bon quand t'es tchétchène de la résistance, ta façon de flaner dans le vêtement c'est genre ca

mais mon infanterie aimerais se vêtir des parures du roi, donc v'la mon questionnement dans les berlines
:-Comment s'qu'on'n'appelle le sorte de condom à lanières blanc
ou noir
ou jaune
que le Roi transige fréquemment par dessus son cervelet? Ou's'qu'on peut en acheter dans la putain'd'France?RT
Ca's'psasse ou pas?

Résistant tchétchène bientôt en exclusivité en boucle sur CNN, émincé en pièces de chair à même le sol pour avoir extériorisé sa foi en lieu public. L'attentat que tu veux voir dans ton ordinateur. 
à part si réellemet ton style est particulièremet t'exclusif 

News