Ici, les fanatiques descendent de la merde d'Heenok pour quelques instants, le temps d'être objectifs sur le rap-musique du Roi.
Aussi bien d'un point de vue technique (Cultivateur
) que..sur c'que tu sens quoi
Bon alors pour vrai, je trouve que la musique du Roi stimule une certaine arrogance à l'écoute
Mais sa voix là
Putain, heureusement que la prod est voyou sinon tu risques la dépression
Sans parler des rimes, bon parfois
"Verrouille les portes de ton car/Pour moi ta part/A l'aube de l'an 2010 Heenok chasse le canard"
Allez laissez savoir
Bande d'haïsseurs 

Il laisse pas savoir ses anciennes cassettes du temps de Whoo Kid.
Il donne trop c'qui est pas dû à James Lescro et Jason Matik
Et aucun son, aucune collaboration, aucun vidéo de G.O.D. Pt. 3, n'a été laissé savoir aux fanatiques.
Et pour finir... Il donne pas c'qui est dû à ses fanatiques. 

mais au bout d'un moment c'est de l'overdose, je consomme en concentré, et bon la came
trop pure me detruit les sinus, faut savoir distancier avec d'autre zArtisteu
, et puis sa mise en marché mongole de faire attendre 10 ans le produit exclusif me met au fond du trou
il laisse trop l'impression de battre les couilles de ses fanatiques
Impossible de passer de la musique que j'écoute à chaque jour à celle du roi
Mais des fois je suis en mode heenok pendant genre deux semaines 
C't'un ressenti instinctif je dirais...
tu aimes l'idée que le mec à eu en faisant sa merde... c'qui s'passe dedans son cerveau bon... tout ça sur fond sonore quoi. 

CRM 2 à part quelques morceaux j'accroche pas trop
Les productions des années 80
Quand j'écoute ça dans le metro je bouge la tête tout seul et rigole comme un déficient
Les gens sont en dessous l'choc
C't'une sensation assez unique, peu importe la qualité de la production et des paroles, c't'une calculation d'un tout, un produit quoi...
qui serait plus que la somme de ses éléments 
Même si je kiffe à fond, je sais pas moi, NTM, James Brown, Nirvana, toutes ces merdes haute gamme, à côté de ça dés que j'entends "han han.. han.. le george.. doublevé... bush.. du rap français t'entends roi heenok..." putain mais je putain d'plane

pose toi la question
", des fois ça prend, elles capotent sur les expressions, des fois elles me stressent (salutation à mon ex 

a chaque fois que je suis pret a depenser mon budget pour la cause il nous flingue 
Seulement les vidéos
News