marre de les quebecois blancs qui monop... monopoliseuh les dates du Roi quoi
on est pas prophéte en son pays
alors la ville de coeur du Roi c'est la putain d'France 
alors la ville de coeur du Roi c'est la putain d'France 

rapidement la
un vrai nègre qui fait de la vraie musique de nègre avec des vrais babtou qui font de la vraie musique de babtou

On respecte à fond sa mise en marché 
C'est ton fucking bowss ya already know
Yeziiiiiir !TonFuckingBoss a écrit:Shout out to Roi HeenokOn respecte à fond sa mise en marché

?Trop de barbapapa dans les derniers sons, trop d'affiliations homosexuelles, rien à foutre de la Fouine, des sisis et de tous ces phrasés pédés t'entends
?!
Rappelles toi de ce putaind'son de haut de gamme qui brule les enceintes allemandes de mon matériel audio de luxe
Rien à foutre des brille brille pour briller, on veut LA POUDRE, t'entends jeune gaillard ?!! 

Qu'est-ce qui s'paaasse ?
Hénoc, laisse-savoir, c'est pour roiheenok-.com. 

LA MAFIA RAPISO MAZE HAN
Maze

libérez Ticaso la connaisseur bande de putes nègres 

dinde de choix a écrit:Éric Woerth a écrit:Lynn revient bientôt, dans Noirs & Professionnels, d'après la propagande pour ladite dose, mais elle ne sera peut-être pas fournie à l'achat, car dbabymtl nous a confirmé l'info que Lynn était en cloque. Et bon, Ugolepatron, vous avez pu le voir dans le vidéo promotionnel pour le concert à Québec dont il fera parti, et puis il sera sur Noirs & Professionnels. Par contre, Rapsio...Qu'est-ce qui s'paaasse ?
Hénoc, laisse-savoir, c'est pour roiheenok-.com.
Dans l'entrevue sur Chaud95 en Octobre 2008 Henoc avait laissé savoir que Rapiso avait quitté le rap jeu![]()
Les faits doivent être réserver à ton analyse
Mes salutations, je n'étais aucunement au courant.

Le pêcheur a écrit:où ça ?

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité