j'entends le roi lorsqu'il décrit ce phénomène de société que les gens parlent pas assez: "le manque de sommeil lorsque tu travaille, le 9 à 17 "
pas les gens se rendent compte que le manque de sommeil est un mal de société

j'entends le roi lorsqu'il dit concernant les religions : "l'humain... t'entends l'humain... c'est pas quelque chose que tu peux faire confiance".
vrais parler cela car l'homme est mythomane assurément donc lorsque tu prie demande toi si tu prie pas pour le dieu de la mythomanie, jt'entends le roi, jt'entends
j'entends le roi lorsqu'il parle de la mise en marché des rapeurs français, pas assez sin-sincère lorsqu'ils performent...et qu' il dit que les français copient les américains dans le rap jeu et que les américains doivent bien se foutre de notre gueule ( présentement je pense à la fouine lorsqu'il imite les phases de petit wayne, j'ai honte pour ce rapeur homo, pluie de balles localisées sur ton cervelet

mai bon euh jt'entends pas le roi lorsque tu parles de ce mouvement perpétuel des montres suisses, ma montre rolex est une imitation et le mouvement de l'aiguille des secondes est quasiment permanent ...