" Ta des projet de venir en france, faire un concert, faire une date ? "
- NON la france ont des projets de m'faire venir en concert ''
-J'ai refléchie

Video from : www.youtube.com

Pendant le style libre, lorsque tu crois que il a fini, Tonton Marcel a à peine le temps de prononcer une syllabe que le Roi se lève directement et performe une gestuelle desaxée
LES GROS CALICOT-LICOTS 

j'suis aussi fier d'avoir lancé le stress sur le tchatteur qui prenait tout ca au serieux (j'me souviens plus de son pseudo),
comment qu'jen ai pleuré de voir tout les " xxxx la petite negresse a byciclette, a l'arriere il y a un banc pour bébé"
je suis sur que vous vous rappellez de la réponse

inquiétez-vous pas que ce entrevue à tourné et tourne toujours en boucle sur mon accessoire d'écoute portative à chaque jour 

Elle était monstre aussi, la première que j'ai vue du Roi, où c'qu'il répond systématiquement même pas à côté mais à des années lumières de les questions
Et qu'à la fin de chaque réponse il fait un petit regard/signe de tête au québécois blanc qui l'interroge du genre "bon j'ai régularisé l'morceau, question suivante" 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

encore un rêveur a écrit:waaaan j'te sens mon jacob, exposé c'est gros track à hénoch ça, woooh

SouthJamaïcaQueens a écrit:Imbécile

Poutine a écrit:Meilleure entrevue du roi jamais et prier jésus n'y changera rien fils

mon jeune.Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité