jarrete-lecole a écrit:Merci pour le film, c'est la premiere fois que je regarde, il est vachement bien!

"Oulage" est une légende dans les terrains vagues de banlieue avec une cabine téléphonique...
Les mecs qui distribuent les films, séries télé et dessins animés en p'tits p'tits bouts sur toitube ou mouvementjournalier à chaque jour me fascinent, alors on leur passe des salutations ! "200 épisodes? y'a pas d'problème, on distribue !!"

MonT4nA a écrit:inquiète toi pas polo ta pas pris ça au sérieux j'espère

ChezPolo a écrit:Tk Puisque Tu Prends Sa Comme Sa Jme Caliss Ben Ton VIP.
Surtout as 100$ Du VIP pis 5$ de plus pour membre Gangster Quand un nom de domaine faut 20$
Tk Je Mis Connait En Informatique Des Pages Et Des Histoire Comme Celle Si Spa La Premiere Fois Je Vois Sa.
Le québecois du jour !!!
ChezPolo, c'est pas une PARODIE, c'est du vrai, TOUT EST VRAI, ne délattez pas !!

Quand le roi nous parle du plus haut taux de décrochage scolaire au monde, c'est pas de la barbe à papa !
Ils écrivent souvent comme ça nos amis québecois, ET PAS QUE LES ENFANTS !!!

Inquiètes-toi pas que la C.I.A distribue la drogue dure dans les rues de Montréal pour que les jeunes francophones disparaissent dans 2 générations maximum!!!
ChezPolo a écrit:Les Ensétaménophène

J'm'en remets pas de cette drogue exclusive que notre polo consomme...des ensétaménophènes....