Les_vrais_sales a écrit:bon il fait semblant que nonmais bon..
ça fait longtemps que les propos limites sont un usage normal
Jte sens

ça fait longtemps que les propos limites sont un usage normal

trois génotype si vous préférez
moi je pense que les conflits de l'an 2000 sont plus présent sur des questions de religions

2 3 ligne de poudre a écrit:bon eu le racisme je connais pas trop car quand tu traine dans la génétique et toutes ces merdes tu sais qu'il n'y a que trois race sur terretrois génotype si vous préférez

SouthJamaïcaQueens a écrit:Assurément que Monty se fait enculer chaque jour par Centre TrollOn cache rien à r-h.com l'homosexualité décomplexée
et il compte bien rester vierge jusqu'à l'éxam d'la prostate ptite pute
ça fait longtemps que les propos limites sont un usage normal, et quand centretroll faisait ses speechs sur l'islam et tout, inquiete toi pas qu'on voyait que.. ça lui faisait plaisir
![]()
Mais moi j'ai pas de problème avec les racistes, je parle avec les racistes, "bonjour raciste", etc.. c'était juste pour tenter une explication que bon... pourquoi cyd performait ce phrasé homo
c'est comme je sais plus qui qui a dit que l'équipe de france (piedballon) était quasi noir.
Direct catalogué raciste
alors c'est une réalité
Ou quand Nicolin dit a Pedretti que c'est une tarlouze direct catalogué homophobe
Je ne veux pas refaire un débat qui ne finira jamais 

Monty a écrit:Mais qu'est-ce qui s'passe le trou de Monty est viergeet il compte bien rester vierge jusqu'à l'éxam d'la prostate ptite pute
Monty a écrit:mais certains du forum donne l'étiquette "raciste" un peu vitec'est comme je sais plus qui qui a dit que l'équipe de france (piedballon) était quasi noir.
Direct catalogué raciste
alors c'est une réalité

Monty a écrit:c'est comme je sais plus qui qui a dit que l'équipe de france (piedballon) était quasi noir.Direct catalogué raciste
alors c'est une réalité
Ou quand Nicolin dit a Pedretti que c'est une tarlouze direct catalogué homophobe
bon heu l'genre de logique qui han 
Tarlouze /taʁ.luz/ féminin
Étymologie
Ce mot a été formé à partir du québécois "tarla", lui même dérivé du mot "tarlais", et qui désigne une personne niaise. Il a ensuite fait référence, de façon impropre et par injure, aux homosexuels ainsi qu'aux hommes jugés "faibles".
Nom Commun
1)(Injurieux) Homosexuel.
2)(Par extension) (Injurieux) Personne manquant de force, de courage.
le fait d'employer ce mot signifie mépriser les homosexuels
dans la mesure ou tu considères insultant de qualifier la personne d'homo, avec un mot péjoratif

Pour parler du foot pourquoi ce n'est pas un bon sujet pour parler du racisme ?? Bien sur que si.
divertissement je pense aussi mais comment savoir qu'est-ce qui est divertissement et vérité.
Connotation injurieuse ??
dans ce cas ta une liste énorme.
quand il parlait des mosquées en france, ou le fameux thème de la burqa.
C'est bizarre que moi je n'ai jamais insulté quelqu'un de raciste alors que putain j'en ai entendu des sales ritals (qui je rappel est aussi péjoratif han ma musique-pute
) Verdez qui dit publiquement à la radio des propos raciste contre les italiens après la finale 2006 tu t'souviens d'cette partie
et la Licra elle a fait quoi ??
Mais personnellement j'm'en branle
j'ai des potes juifs, boudiste, noir, arabe mais ca me fait juste marrer l'étiquette "raciste" 

Voleur d'électeurs
J'vais voter Besancenot j'vous aurais prévenu bande de crétins
Ahaha tu veux rejoindre Marine Le Stylo avec le clan des putes allez
Bande de sale racistes xénophobes de merde

SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu marches sur les plates bandes du FN en tout casVoleur d'électeurs
J'vais voter Besancenot j'vous aurais prévenu bande de crétins
Ahaha tu veux rejoindre Marine Le Stylo avec le clan des putes allez
Bande de sale racistes xénophobes de merde
BLACK POWER
le genr de discours qui dit que si on est pas de son avis c'est qu'on est contre lui
Mais on a l'habitude
a part insulté et haïr
Dans les deux cas il est clair que Monty est impliqué dans un complot sioniste (SJQ
personne n'en parle de ça
) et que ce drama qui faire croire que han 
mais a l'avenir emmerdez moi pas avec ça
bande de ptite pute
(au mon dieu
pute injure péjorative envers la femme
) 

mais au moins il le sait qu'il est raciste
non à l'hypocrisie sur roi heenok dot com
pour sur j'ai déja employé ce genre de merde, tout comme pédale, ou tout un paquet de mots à connotation injurieuse envers les homosexuels, c'est sur
maintenant y'a une question de ton employé
perso je traite mes potes de batards (pas beaucoup mieux), et personne s'en offusque
parce que tout le monde comprend bien le second degré de l'insulte quand je profère cette merde et que y'a rien de personnel quoi dans ma bouche ça goute plus comme une interjection qu'une insulte
un sorte de ponctuation quoi
mauvaise habitude à perdre
oui au respect sur roi heenok dot com)
louis Nicollin a écrit:Un vidéo sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l’homophobie… Après ce sera quoi ? Les femmes battues ? (…) Si la maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préférerais montrer des filles à poil…
le divertissement 
Pas raciste tu vois l'style ?
C'est pas la même chose 

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité