Textile juif a écrit:Salutations à les p'tits italiens qui fuient son sexe comme la peste.
Normal qu'on fuit

Textile juif a écrit:Salutations à les p'tits italiens qui fuient son sexe comme la peste.

fils ou neveu d'un grand mafieux, la mec passe son temps à se faire violer

, et la boheme la legende, hors concours auoi

Soldat du Roi a écrit:le pauv' petit schibettafils ou neveu d'un grand mafieux, la mec passe son temps à se faire violer
![]()
autant par le négro que par les nazis

idem pour le pote à Schillinger
lorsqu'il se fait excommunier pour avoir une greffe de peau dans la bouche
le mec travesti et tzoute pour se faire banger violemment par son voisin de cellule
putain d'merde 
Soldat du Roi a écrit:![]()
j'ai vu la série complète une seule fois, mais impossible d'oublier la violence![]()
autant les mors brutales ça va, mais putain les viols et toute ces merdes![]()
le schibetta il a mangé chaudidem pour le pote à Schillinger
lorsqu'il se fait excommunier pour avoir une greffe de peau dans la bouche
le mec travesti et tzoute pour se faire banger violemment par son voisin de cellule
![]()
et dans la gamine à tobias beecher qui se fait couper la mainputain d'merde
et le frere o'reilly triso violer par vern
la facon quil l'on executer sur la chaise

rugerblancsurblanc a écrit:et le frere o'reilly triso violer par vernla facon quil l'on executer sur la chaise

Phillipshave a écrit:salutations a tout le rdhc jsais que vous mkif kiffez bande de putes![]()
seulement ce Mogette et son penis, Operation le Carotteur son style de Amin Dada a la derive et Monty revisioniste du ballon usine que je consomme, et la boheme la legende, hors concours auoi
![]()
les autre m·emmerdez pas avec vos .com .net .truc rienne a foutre de vos tetes de Belges
en meme temps que REP TGAnazi quoi
jusqu'au cross nazi 
CiteEtoiles a écrit:La signature d'Edden

j'encule ce nègre à cheveux crépus de merde

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité