Textile SPLIF a écrit:Arbalete25 ...
Harpon32 ...
Tu crois que je vous repère pas mes Hibart ?
Mais on va laisser flâner, pour le divertissement.
Fais gaffe, c'est hautement terroriste ici, tu n'es pas prêt pour ces affiliations criminelles.

Rien à envier à ce jeune Harpon32, rien à respecter, mes négres n'y croient pas. Que de vrais négros qui font de vraies choses jusqu'à la Réunion.
Comment osez-vous ne pas reconnaitre arbalete25 , actif sur les vidéos youtube du Roi, tjrs faisant parti des premiers à commenter et aider la cause en Palestine. J'ai meme eu une discussion avec le Roi récemment me prévenant l'arrivée imminente de Calico Musique ainsi que le projet de signature d'un boxeur professionnel chez G&G afin de rassembler les 2 disciplines.

Ca s'passe ou pas ? Tente ta chance jeune boxeur, tente ta chance.
La différence avec mon pseudo est que moi je suis chargé, les arbalettes sont chargés et sont prets à fusiller ces négros qui délattent trop sur le jeu que j'opère, Salutations aux grands de ce forum qui vous fournis la cam, seul quelques uns que j'respecte, seul quelque uns !
Salutations a Winston Smith qui m'aide à flinguer toutes ces négresses qui délatent sur les vidéos du Roi chaque jour, chaque jour est un combat t'entends ? On s'explose gratuitement pour la cause. C'est l'heure du gouter pour les infirmes.