meilleur pseudo jamais.
meilleur pseudo jamais.

, alors euuuuh bon, gros respect à celui-là qui avait le pseudo originel. 

Raskolnikov en affaire a écrit:Salutation à tous mes criminels qui connaissent pas la crise, performent toujours dangereusement même dans les limbes.
Une pensée aux affiliés qui sont partis faire leur piraterie ailleurs
Je reconnecte présentement avec cette matrice, ayant performé cette merde ultérieurement sous l'affiliation Ali le chimiqueà l'époque des débuts du forum
. Je suis dans une année de transition, coincé sur France pour encore un an, j'avais envie de venir refoutre mon bordel pour un temps ; donc gros haut à tout ceux-là qu'ont toujours de l'amour pour notre style de vie
L'utilisation de l'outillage va être un peu rouillé mais on va graisser cette merde

On n'y crois pas t'entends
Mais les connexions se passent, Paris-Montreal t'entends
CocainoRap a écrit:Salutations à tous les petits fanatiques. Un peu de Cognac, de l'eau et de la sa-sa-salive et je performe sur la machine à écrire de le net![]()
J'aimerais commencer par dire que sur ce site de merde, y'a trop d'mec qui s'prennent pour des negros de 8-3 et tous ces groupes de merdeOn n'y crois pas t'entends
Mon parcours m'a amené sur Montreal avec l'oiseau de fer. 7h dans cette cage, c'est chaud t'entendsMais les connexions se passent, Paris-Montreal t'entends
Malgré les -17, j'ai accidenté ma Bentley jusque sur la Rive Sud. Ouais mon putain de pèlerinage s'est passé à fond"J'arrive... J'arrive comme un genre de nazi dans c'rap de merde et j'vous corrige, han. "
on dirait moi à mes débuts des micro phrase pompé directement dans les DVD
le temps va faire que tu va faire murir ton phrasé

Phillipshave a écrit:laisse savoir pute négro

Le taux de crime est bas ten ce moment mais on maintient cette merde hon ?
que la bacterie ta grugé

Houtou Hatou Senior a écrit:Phillipshave a écrit:laisse savoir pute négro
Toi là ! Tu parles encore comme ça je te renvoi !
jte paye ton billet de train ya pas de gros problèmes
allons seulement faux nègre 
Phillipshave a écrit:Raskolnikov en affaire a écrit:Salutation à tous mes criminels qui connaissent pas la crise, performent toujours dangereusement même dans les limbes.
Une pensée aux affiliés qui sont partis faire leur piraterie ailleurs
Je reconnecte présentement avec cette matrice, ayant performé cette merde ultérieurement sous l'affiliation Ali le chimiqueà l'époque des débuts du forum
. Je suis dans une année de transition, coincé sur France pour encore un an, j'avais envie de venir refoutre mon bordel pour un temps ; donc gros haut à tout ceux-là qu'ont toujours de l'amour pour notre style de vie
L'utilisation de l'outillage va être un peu rouillé mais on va graisser cette merde
laisse savoir pute négro

Phillipshave a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Phillipshave a écrit:laisse savoir pute négro
Toi là ! Tu parles encore comme ça je te renvoi !
Mboté Papa,jte paye ton billet de train ya pas de gros problèmes
allons seulement faux nègre
quelque part en 2017
Bonne célébration de noël mon PS

c'est noël pour vous
c'est ça qu'on veut nous les affiliés de France, on dondine sur france à chaque jour
mais comment tu veux faire lorsque c'est LORENZO le phrasé volé que tes petits camarades veulent t'injecter à l'heure du repas
la misère
le produit est coupé comme en l'an 0 du crime
aucune drolerie
RH DOT COM le divertissement
les apôtres qui perpétuent l'art chaque jour
le blindage de souriard
même le panneau de commande est traduit dans un phrasé rap mongole
sorte de F-16 édition spéciale pour flinguer
epicier_arabe vous dit à très bientôt
on reste branché au moins dans les 15 jours comme un petit martin
pour l'animation
je vous offre au moins dix transactions garanties

Philosophie de comptoir mais ça me met un peu sur le bas 
Le Loup a écrit:Plus on plonge vers l'âge, plus les années passent vitePhilosophie de comptoir mais ça me met un peu sur le bas

, bientôt le bambin qui s'en vient si dieu veut ! 

ZyKlon a écrit:Salutations à Boeuf Rosé Réchauffé, BRR, de nouveau nom SJQ !![]()
Les nouvelles qui viennent, il a enfin réussi à marier une petite, bientôt le bambin qui s'en vient si dieu veut !
![]()
Faut rien lâcher, même BRR y est arrivé mes jeunes !
Chérie, tu perds la raison toi aussi ?
On fait une partie de les Z'Amours ?
Quel est mon chiffre préféré ?
Mon style de jeu préféré ?
C'EST NOTRE CHANSON !!!!
Fais la danse, fais la danse !

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités