J'veux sav... les fanatiques veulent savoir!!!
C'est roi-heenok dot com laisse savoir!!!!

Louis XVI a écrit:Vous avez exactement les mêmes réactions que La putain d'Monne sur HFr

Louis XVI a écrit:même SJQ je le trouve gangster par rapport aux autres de maintenant...

Louis XVI a écrit:Vous avez exactement les mêmes réactions que La putain d'Monne sur HFR
Un ptit stress et vous faites les modos-nazis
Et puis les forumeurs font les Roi Heenok, mais dès qu'on les stress ils font les putes nègres, envoyent des mp (je t'ai vu mon madoff maison)
Vous êtes même pires, lui il supprimait pas les comptes

Et puis les forumeurs font les Roi Heenok, mais dès qu'on les stress ils font les putes nègres, envoyent des mp (je t'ai vu mon madoff maison)
Mont4na, SJQ et j'en passe. Vraiment le divertissement à son meilleur

Dommage que l'un ait connu l'autodestruction et que l'autre poste moins
C'était quand même gros bizness le fil sur hfr avec patrick, seb, antoine et edden (avant qu'ils deviennent homos-modos) et tous les autres
La création des premiers souriards, des gifs, centre troll qui avait changé l'avertissement des modos en rose puis traduit en arabe et mis le fil dans la catégorie "littérature", les styles libres, les stress, les descentes sur les autres fils, les attaques contres les modos, ont terrorisait tout le monde en language heenok"

Je délaisse mon statut d'admin pour un statut innocent, un retour vers les vraies valeurs du rap, y'a encore 1 an sur c'forum t'avais un GIF avec une paire de Nike Blanc, et tu posais
C'est l'été
(Salutations pour ton cul han, Travis Bickle, je sais que tu me comprends
)

xxantoinexx a écrit:quitte à serpenter avec des multis et tout
Centre Troll
et... whoooo putain Unité qui revient s'exploser en Travis, ça me touche beaucoup pute nègre

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités