Centre Troll a écrit:Et pendant ce temps là on promotionne LVS bar/plus-que-six-heures-t1252.html#p96094
Formidable

Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Et pendant ce temps là on promotionne LVS bar/plus-que-six-heures-t1252.html#p96094
Formidable
Mais LVS ses fils crèvent en deux minutes j'vois pas ou il est le problème sérieux
Boeuf sauté a écrit:

TravisBickle a écrit:Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Et pendant ce temps là on promotionne LVS bar/plus-que-six-heures-t1252.html#p96094
Formidable
Mais LVS ses fils crèvent en deux minutes j'vois pas ou il est le problème sérieux
Bah à ce moment où est le blème avec nous ?
Alors on a le droit de dire qu'RVD62 est gay, qu'il poste de la merde, ça oui ça amuse, "lol", mais dire autre chose "han han bas du pont"...
![]()

TravisBickle a écrit:Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Et pendant ce temps là on promotionne LVS bar/plus-que-six-heures-t1252.html#p96094
Formidable
Bah à ce moment où est le blème avec nous ?
Alors on a le droit de dire qu'RVD62 est gay, qu'il poste de la merde, ça oui ça amuse, "lol", mais dire autre chose "han han bas du pont"...
![]()
Au contraire j'trouve ça dommage que p'tit Louis soit parti, il est homo
, il siphonne
, il dit lui même qu'il siphonne
, mais bon ça fait du divertissement à lire
Alors que vous avec les photos de Mahmoud
, les stress gays
, et les bannissements gratuits, on sait plus vraiment si c'est du divertissement...
Mais il y a de l'amour pour vos culs putain d'merde, roi heenok dot com bordel de merde, ROi HEENOK DOT COM

au lieu de dire han c'est homo, han c'est l'autre
on parle sans insulte
et on voit à quoi ça mène 
SJQ a assez donné dans les projets de l'haïssement
Maintenant c'est le temps de tourner la page c'est le temps 

Il est homo mais bien moins que rvd par exemple 
SouthJamaïcaQueens a écrit:Faites revenir Cyd et fumons le calumet de la paix tous ensemble
Les_vrais_sales a écrit:Il est homo mais bien moins que rvd par exemple

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité