Centre Troll a écrit:Et pendant ce temps là on promotionne LVS bar/plus-que-six-heures-t1252.html#p96094
Formidable
Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Et pendant ce temps là on promotionne LVS bar/plus-que-six-heures-t1252.html#p96094
Formidable
Mais LVS ses fils crèvent en deux minutes j'vois pas ou il est le problème sérieux
Boeuf sauté a écrit:
TravisBickle a écrit:Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Et pendant ce temps là on promotionne LVS bar/plus-que-six-heures-t1252.html#p96094
Formidable
Mais LVS ses fils crèvent en deux minutes j'vois pas ou il est le problème sérieux
Bah à ce moment où est le blème avec nous ?
Alors on a le droit de dire qu'RVD62 est gay, qu'il poste de la merde, ça oui ça amuse, "lol", mais dire autre chose "han han bas du pont"...
![]()
TravisBickle a écrit:Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Et pendant ce temps là on promotionne LVS bar/plus-que-six-heures-t1252.html#p96094
Formidable
Bah à ce moment où est le blème avec nous ?
Alors on a le droit de dire qu'RVD62 est gay, qu'il poste de la merde, ça oui ça amuse, "lol", mais dire autre chose "han han bas du pont"...
![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:Faites revenir Cyd et fumons le calumet de la paix tous ensemble
Les_vrais_sales a écrit:Il est homo mais bien moins que rvd par exemple
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités