Legroschien a écrit:Remonte le fil sur 2 ou 3 pages et tu verra regarde le bien apres tu verrasalutations à schlaghetto
Musique Pute a écrit:la seule façon pour le gros chien d'arrêter, de relaxerc'est de couper son téléphone
le gros chien ton idole, le gros chien le gros magnum
Legroschien a écrit:C'était pour mac 2 luxe mahmoud et montréal guadeloupe qui ont délattés rien d'autre
Mahmoud a écrit:Legroschien a écrit:C'était pour mac 2 luxe mahmoud et montréal guadeloupe qui ont délattés rien d'autre
Non mais je m'en tamponne les amygdales avec des babouches de toi et de la grosseJ'ai juste jeté un peu d'huile sur le feu, centre troll à l'intérieur de moi pour quelques instants
Legroschien a écrit:j'me branle le câble en lisant vos stress gay
Madoff a écrit:le seul jeu c'est quand tu redimensionne ça devient chinois
dinde de choix a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:J'avais scruté son lien et tout ce que j'y avais vu c'était des pc de la précédente générationAvec des processeurs, de la ram, des DD relativement très minces
Des invendus
C'est sur que c'est pas du matos dernière génération mais bon déjà mon Core 2 Quad Q8200 avec 4Go de DDR2, disque dur 1To, carte fraphique Ati Radeon HD4650, ça fait tourner les jeux relativement récents en assez haute résolution y a pas d'problème![]()
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité