ambitieuxcommeAdolf a écrit:Han je vous sens mes négros,
De Berlin à Aushwitz, le crime augmente, les tuuuuuuuuuuuuuueries.....![]()
Tout est là, tout, le phrasé est atomique, rap musique,alors euh bon, je sais que ...euh le discours est un peu ex....extrémiste mais le style et la mise en marché sont putain de monstre. Alors n'haïssez pas sur le style, même si bon....faut pas jouer avec ces merdes

alors euh bon, je sais que ...euh le discours est un peu ex....extrémiste mais le style et la mise en marché sont putain de monstre. Alors n'haïssez pas sur le style, même si bon....faut pas jouer avec ces merdes 

c'est moi que j'arrive sur ce forum jeu manager par ma connexion SouthJamaicanQueens que seul ce gars detiens le pouvoir du Roi c'est euh....le Prince mais je plane pas mal sur le jeu euh un peu comme ca avec une cuisson de 60% Nazi et la coke fait son affaire et toi ptite pute tu t'branle quand tu vois ca, tu t'dis mais euh c'est qui ce mec certifié TGA car euh les case manque mais les desert eagle sont present
sans euh....me vanter
demande a ton papa
ou ta soeur j'crois qu'elle doit savoir
ouais

Laisse-leur savoir
avec un passport pour le futur, on est carrement dans la logique de fluctuation quantique la c'est chaud a fond
<<<lui meme sait car euh j'suis t'en affiliation directe pour les lance torpille
News