Jacques Chirac a écrit:Paix et fraternité
Force et honneur

Jacques Chirac a écrit:Paix et fraternité

Jacques Chirac a écrit:Salutation à P2QBC![]()
T'aimerais que tout le monde voit des photos de toi avec ta dyme ou en vespa rouge? je ne pense pasFaut arrêter avec ces dossier d'merde, ça vaut rien
![]()
M2Luxe ta meuf te passe le bonjour![]()
Paix et fraternité

et que ce qu'edden a c'est un p'tit clac-doigts
tu paranoïes tu te dis putain dans quoi il est tombé
mais au final on a quoi une autre preuve du pourcentage de fruits de glam'stagiaire 

je lis vos messages homos depuis qu'Eden a posté sa merde "han t'as posté trois messages sur un site de meufs t'es un gay" et bon
et spéciale dédicace à l'homo qui suit tout mes messages sur internet et qui à filé le lien à edden, encule ton père ya pas de problème

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:

Jb boin a écrit:

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
la chute de crédibilité se fait de ton côté mec
viens pas faire ton gangster sur R-H.com quand ton domaine c'est plutôt tulle ou crepi
mais bon si tu te rends pas compte que là t'es plutôt mal placé pour parler d'homosexualité 

Louis XVI a écrit:La façon dont tu vas ramper à quatre pattes le jour où je vais poster ta photo mon jean babouin
Le sorte de tête de roumain atteint par tchernobyl, vous voulez rien savoir

Ce nègre est vraiment pire que Nazi
C'est direct la peine de mort ici 

allez recules !!!!

Régularisateur de TGA a écrit:mais ce cyd
pourquoi il collectionne les photos de mes nègres han ? j'pose la question

Mais de quoi tu parles espèce d'homo refoulé ? J'ai juste tapé jb boin dans google, premiers résultats
ne m'associe pas à ton sodome et gomorrhe 
Louis XVI a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:mais ce cyd
pourquoi il collectionne les photos de mes nègres han ? j'pose la question
Mais de quoi tu parles espèce d'homo refoulé ? J'ai juste tapé jb boin dans google, premiers résultats

jb boin tappes ton surnom dans jumelle et regardes le premier résultat image négro 

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité