
edden a écrit:Le mec qui arrive avec ses gros sabots
dirtysteven a écrit:"Gros sabots"![]()
Mephisto![]()
...
edden a écrit:Le mec qui arrive avec ses gros sabots
Pour ton premier messages bon.
Le bas du pont te guette mephisto, jamais le démon sort victorieuxsouviens toi de ces termes.
Performeur2QBC a écrit:coke & crack
Méphistophélès a écrit:C'est de la gaminerie.
Roi Heenok a écrit:Le petit rap lorsqu’on dit crack et coke, c’est de la gaminerie comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait, couper la tête avec cette chainsaw, Han!? Tu t'rapelles de cette partie???
! | "edden" a écrit: |
Merci de m'éclairer j'avais pas du tout remarqué comme si qu't'utilises pute nègre juste pour dire pute nègre, c'qui fait que le blanc va pouvoir le dire sans se prendre des claques tu m'suis ![]() bref, ce genre d'entrée en matière permet au moins de détecter et châtier les putes multi d'ton genre ![]() |
2pac de kro a écrit:Salutations à centre troll
Centre Troll a écrit:2pac de kro a écrit:Salutations à centre troll
Merci merci, je suis de retour dans cette baraque de merde après qu'edden m'ait banni une semaine pour un message où je parlais de les caméras de TF1 durant le mondial de ballon sur pied. Rien n'est fictif, tout est vrai, une semaine pour ça.
Mais...
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité