SouthJamaïcaQueens a écrit:Renseignement ?Aucune débannissement t'entends ?

SouthJamaïcaQueens a écrit:Renseignement ?Aucune débannissement t'entends ?
IranoRussoGeorgien a écrit:Bon j'avais demandé moi même le bas du pont
Qualité-Germaine a écrit:snagashi ban ? faut s'calmer mathias![]()
bannir tout le monde fait baisser le divertissement
Matthias von Neumann a écrit:par réflexe
Le Clandestin a écrit:Allez allez, y'a de l'amour putain de merde![]()
Sous pretexte que je ne chante pas de chanson homogay comme putain de SJQ on s'fout d'ma gueule![]()
J'arrive en hélicoptère, avec mon négro OBEZ de paname, avec une connexion plus vrai que nature, le negro qui vienne avec le pack de divertissement, et.. han
MEGA, mon negro qui... qui flinguait 60 fois par semaine![]()
Une destruction du forum, par l'homosexualité si vous ne changer pas vos plan de CLAD![]()
Et qu'est ce que tu vas faire, me balancé en bas du pont parce que je vide mon chargeurBah vas y mon negre, mais c'est une erreur, une decision non réfléchis, et tu le sais bien
Et toutes vos mathématiques sont faussesil s'explose gratuitement pour la cause depuis des années, c'est depuis peu qu'il a voulu régularisé sa situation
![]()
Allez mon Edden fait quelque chose merde
IranoRussoGeorgien a écrit:Bon j'avais demandé moi même le bas du pont mais un truc genre 2 semaines pour me calmer avec cette merde Matthias ce démon, m'a banni définitivement
Résistant tchétchène a écrit:qui a deux-minuté la grand mère du cousin qui avait été bannie pour possession d'hydro vendue par le neveu qui avait 3 multis sur le forum tellement en fait c'était ta daronne qui avait piraté son compte et venait hair gratuitement sur les modos homophobes et pro sionistes
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité