héhé a écrit:Sans juifs tous les salariés seraient augmentzés de 20%, fini les cartes bancaires payantes, finies les banques d'investissement, plus de guerres, plus Arthur à la TV.

Mahmoud a écrit:héhé a écrit:Sans juifs tous les salariés seraient augmentzés de 20%, fini les cartes bancaires payantes, finies les banques d'investissement, plus de guerres, plus Arthur à la TV.
C'est sur que si tonton avait pas fait un travail d'arabe sur son coup![]()
![]()
Un génocide phillipshave comme les indiens d'amérique, à bille

qu'est-ce que c'est que ces multis à la merde
aucun respect pour ces salauds qui délattent camouflés derrière leurs écrans, c'est comme au drive de chez quick rapide, lorsque des cons racontent des conneries à la serveuse en passant leur commande, bien à l'abri dans l'habitacle
les envies de cracher dans leur putain d'sandwicheUnité-Israelite a écrit:J'crois qu'il faut vraiment que j'ai un statut exclusif quoi, euh un truc vert quoi, du genre "ancienne légende", tu m'suis ?
Un truc qui montre que j'pouvais être plus fort que qu'est-ce que j'suis présentement![]()
Pour Unité un statut vert
Comme le virage du millénaire
Nicolas Hulot te trouveras
Tu dérespectes chaque jour la Pacha Mamma
Même l'Amazonie ne t'appartient pas
Pour les kilos de bois, il n'y'a pas d'loi
![]()
Bon euh mettez moi en vert quoiS'il vous yeuplait

Mahmoud a écrit:C'est sur que si tonton avait pas fait un travail d'arabe sur son coup![]()
![]()
Un génocide phillipshave comme les indiens d'amérique, à bille

Madoff a écrit:Et Madoff

Madoff a écrit:Faut faire une révolution digne de ce nom si vous voulez que LE CLAD gouverne

et royal qui l'avait déjà porté dans une entrevue
c'est quoi cet échange de sapes à la con 

salutations à jean-marie 

dirtysteven a écrit:Unité-Israelite a écrit:J'crois qu'il faut vraiment que j'ai un statut exclusif quoi, euh un truc vert quoi, du genre "ancienne légende", tu m'suis ?
Un truc qui montre que j'pouvais être plus fort que qu'est-ce que j'suis présentement![]()
![]()
Faut promotionner Unité
Et Centre Troll

Jesus de Nazareth a écrit:dirtysteven a écrit:Unité-Israelite a écrit:J'crois qu'il faut vraiment que j'ai un statut exclusif quoi, euh un truc vert quoi, du genre "ancienne légende", tu m'suis ?
![]()
Faut promotionner Unité
Et Centre Troll
Putain mais tous les nègres sont amnésiques sur ce forum de merde ?![]()
Le sorte de cycle sans fin, Bill Murray et sa marmotte sont de chaque côté

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité