vaut mieux ignorer cet ignorant extremeuhiste

Méphistophélès a écrit:Si vous descendez pas d'Adam et Eve vous descendez de quoi ? De deux singes ?

Méphistophélès a écrit:Si vous descendez pas d'Adam et Eve vous descendez de quoi ? De deux singes ?

Poutine a écrit:Méphistophélès a écrit:Si vous descendez pas d'Adam et Eve vous descendez de quoi ? De deux singes ?
Et toutes formes de vie (vegetale, animale etc) descend d'Adam et Eve? Lévolution ca te dit quelque chose?
Le temps fait les choses

Bande de singes 
MachinAutomatique a écrit:Hé les vrais négritos, tombez pas dans l'yeupanneau que la cantatrice vous tend![]()
"HAN HAN J COMPRENNE LE TRUC LA RACE SUPERIEURE EVE ET PAS LES SINGES"
Il fait son t'extremiste borné et vous tombez dedans le piege fruité![]()
Laissez le performer mongolement dans son coin, laissez laissez![]()
La façon que SJQ doit bien golri là derriere son ordi, en écoutant son R N B "Hin hin hin"
MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde![]()
Comment vous faites pour vous yeufaire gruger par des trolls a la merde comme ça?![]()
Le mec débarque comme ço, lance sa barbapapa sucrée et...vous courez![]()
Faut laisser les mongoles performer merdiquement dans leur coin![]()
Quand tu te la joues subversif dans ta yeutete et que personne te répond, le CRATERE en dedans de toi
alors que ce Darwin lui meme ne sait pas d'ou qu'il vient
bande de singe
Loadés-à -bloc a écrit:Imagine toi la consanguinité monstre qui regnerait dedans c'monde si on etait les descendants de 2 seulement humains
tu peu remonter autant que tu veux c'est deux personnes et leurs gosses qui suivent en baisent entre eux 

, tout comme SJQ.
Devine le prénom de mes parents 

A tout mes petits darwinistes
de maison
, j'sais qu'vous adorez penser qu'on descend de singe mais harun yahya m'a confirmé l'info
Bismi Allah)
.
c'est ton probleme sinon encule un rat de labo
y'a pas d'probleme.
.
Il ne faut pas respirer l'air comprimé dans les bulles d'air de Air Max 90
, 

dans ta vie 

de les vrais arabes on veut pas d'toi petit
casse toi c'nest pas l'moment 

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité