Islamiste turkmen a écrit:Salutations aux poseurs de bombes de ce forum-jeu.
J'vienne t'ici propager la bactérie turkmen, trop souvent exclue des débats de l'ONU![]()
Le pays là ousqu'il y a beaucoup de pétrole et de gaz pour vos véhicules utilitaires 4 roues motrices.
On vienne t'en Europe récupérer ce qui nous est du![]()
salutations aux arabes qui sont aussi dans ce merdier du gaz moutarde.

, ta bactérie m'a grugé de l'intérieur
MEGA a écrit:Islamiste turkmen a écrit:Salutations aux poseurs de bombes de ce forum-jeu.
J'vienne t'ici propager la bactérie turkmen, trop souvent exclue des débats de l'ONU![]()
Le pays là ousqu'il y a beaucoup de pétrole et de gaz pour vos véhicules utilitaires 4 roues motrices.
On vienne t'en Europe récupérer ce qui nous est du![]()
salutations aux arabes qui sont aussi dans ce merdier du gaz moutarde.
![]()
![]()
![]()
![]()
mais "j'vienne" était utilisé bien avant que t'arrive sur ce forum 

L'humilité est une vertu mon négril'
La moissoneuse-batteuse est prête à vous faucher faites trèèès attention 
Salutation à RRRanane, pute égyptienne qui vient de se rendre compte qu'elle a malheureusement foiré son premier semestre
"Si si Souldat dou Roi, tou vas voir, je vais l'avoirrr mon année, comme j'ai eu mon gouvernement le mois dernier"
street life 

Soldat du Roi a écrit:Salutation à RRRanane, pute égyptienne qui vient de se rendre compte qu'elle a malheureusement foiré son premier semestre
![]()
6 de moyenne, elle y croit encore sans les rattrapages![]()
"Si si Souldat dou Roi, tou vas voir, je vais l'avoirrr mon année, comme j'ai eu mon gouvernement le mois dernier"
fin du second semestre

Soldat du Roi a écrit:Salutation à RRRanane, pute égyptienne qui vient de se rendre compte qu'elle a malheureusement foiré son premier semestre
![]()
6 de moyenne, elle y croit encore sans les rattrapages![]()
fin du second semestre

J'vais l'avoir"
" Han merde j'comprend pas
Pourtant j'avais bossé comme un fou
Tu comprends
"
, putain le sorte de nègre qui bon, est à son premier concert, et qui gagne le cœur de le public
, rien d'autre, feel me
, de dédicaces et de photos pour le cd
, j'ai promotionné heenok dot com, ils étaient stupéfait

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités