Demandes toi pourquoi SJQ est en quarantaineféculent a écrit:Quand même, comment qu'les négros du forum ont la frousse des pédés...![]()
Tu croirais qu'ils sont contagieux et tzout![]()
Pédé par contamination![]()
Le fil de l'homosexualité pour me témoigner

Edden la légende
En même temps que bon xxantoinexx avec jeans serrés aussi 

Seulement le divertissement
Arrêtez vos délires de censure homo
Libérez Raja ce vrai nègre 

Soldat du Roi a écrit:UN AN POUR SOLDAT DU ROI SUR CE FORUM![]()
![]()
Remerciement à Miousique Pute et My Little Men What, les musiciens de cette baraque de merdevos sons tournent en boucle dans mon joueur de musique 3
Remerciement à Rebelle Angolais, mon padawanj'suis fait d'son style de jeune à la dérive qui nous racontent ses séances de boulot et de permis
le divertissement
Remerciement à Sale Stéphane, qui nous racontent le stage de master 2les examens
les noel avec papa
on supporte ces doses de cracks
Remerciement à Unité Israélite pour la photo de son bras dans ma signatureon t'voit pas assez souvent ma gueule
![]()
Remerciement à vendeur de poudre, le maitre du fil du Haut et du Bas et des gorilles mafiaavec son boulot de ouf et l'humour qu'il y met
la façon que j'me précipite pour lire ses messages
![]()
Salutation à 911 et EUR, mes camarades de promo![]()
SJQ, lorsque tu parles de jeu import, de NBA, de mortal Kombat, là , tu sais être intéressant
Edden et sa collection de Louis Ferdinand-CélineGrisfx et ses bises
Chyco et ses journaux de bord du front national
MEGA et son style de phrasé
Résistant Tchétchène mon pote
![]()
les autresje vous cite pas mais j'ai pas d'animosité particulière
![]()
Vivement la coupe d'europe 2012, qu'on s'organise un MEGA FIL DE PRONOSTIQUE A L'ANCIENNE
chyco a écrit:

se sentir voyou 

Il revient au temps des cerises, toujours pour maintenir un taux de sucre élevé dans son style barbapapa 

DoubleG a écrit:Miskine

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité