laisse savoir toi qu'es dans le business 
il pense que le forum veut lui faire l'amour
a besoin de lui
l'aime

C'est chaud pour la modération ca 
face à EUR 

DoubleG a écrit:Un million de multis est le chiffre exactC'est chaud pour la modération ca
j'm'inquiète aussi pour sa santé mentale 
Matthias von Neumann a écrit:Il avait déjà été banni avant, seulement les 4 TGA ont libéré tous les bannis, donc j'ai rétabli l'ordre
Cette salope ne mérite pas d'être en bas du pont
Il avait été mis bas du pont par un fake modo
Alors bon même si c'est un sioniste faut le libérer quand même
J'peux pas fournir le divertissement tout seul quoi
Libérez Avocat, libérez Bachard
Libérez Raja la légende 

Quand il postait des giffards pire que cochon sales... avec des transsexuels, une meuf qui fait du ping-pong spectacle en ressortant la balle par l'anus.
En même temps que le bœuf sur le fil de T2LG.com, j ai ecouter son truc bien sa performe t entends cet merde passe bien les chose se passe il a bien fruiter tout ces negros. 

Par contre les gars j'aimerais savoir qui a mis en bas du pont mon IP définitivement
arretez vos conneries et laissez les nègres flinguer
j'paierais pas pour les erreurs des autres 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
c'est peut-être une erreur faut t'calmer

C'est bizarre effectivement
j'vais etre franc avec toi j'ai pas filé mon pass a SJQ mais c'est bizarre, j'ai du laisser connecté mon PC quelque part, j'vais changer mon pass et on va voir d'ici les jours à venir si ca se reproduit, si ca se reproduit c'est vraiment bizarre 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Putain ca me reviens !
c'etait au moment ou j'avais tapé un grand Schlem et qu'j'avais mangé 15 jours de banissement
alors SJQ m'avait filé son compte avec le pass etc pour que je reste informé du forum,
et alors j'avais posté un truc avec son compte sur mon pc, donc mon IP
résultat c'est pour ca que tu vois que mon adresse IP est affiliée au compte de SJQ
Y'a pas d'problemes 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeRetourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité