2pac de kro a écrit:3/4 de la wallonie ca sonne plutôt comme un parisien, neutre quoi
enfin bon au moins on passe pour des connards qu'aux yeux des français tandis que les français passent pour des connards aux yeux de 3/4 de la planète
Salutation z'a ces cousins de Belges, aussi arrogants et de mauvaise foi que les putains de Français

Dans le chauvinisme bon euh.. les z'américains pour ne citer qu'eux sont largement à notre niveau

Y'a pas qu'en France que les gens parlent pas le même parlé en même temps qu'ils ont la même langue, en Amérique du Sud les pays hispanophones
disent les même choses avec un accent différent et des mots différents c'est comme que tu dirais "ça gaze ou quoi" pour "han biloute" ou j'sais pas quel genre de parlé consanguin 
paix dans les territoires français, paix à tous mes chtis, paix à tous mes sudistes faut arrêter cette merde 

c'est sur qu'au niveau culturel et tzout la france c'est l'herbe mais bon dans les réalisations modernes au niveau international de la france on trouve pas grand chose pour étayer le méga chauvinisme 

qui résistent à la manière de ces québécois fous

News